Et voilà ça se confirme
" les cons ça ose tout c'est même à ça que l'on les reconnaient "

C'est une bonne réaction , c'est tout a ton honneursherwood a écrit : une fois de plus je resterais donc courtois devant tout ça...
ridiculisation il ne faut pas exagérer .Même si je ne suis pas souvent en accord avec Régis Najac je dois admettre que ce qu'il a fait dans cette histoire avec Gilles Cavaillé est une très bonne chose.Oui on s'attendais peut être à une trouvaille plus importante ce n'est pas le cas est c'est bien dommage mais grâce à cette trouvaille et grâce à eux on à pu prouver que nous pouvions aider l'archéologie moderne et pour moi c'est une très bonne chose .savonette6 a écrit :Tu n'as pas tout à fait tort,Régis,mais il ne faut pas oublier que tu as bien participé à la ridiculisation de notre communauté avec cette connerie de "la patère" Au fait,elle a été achetée par un musée? et notre ami Virgil en a touché sa part ? C'est curieux,la presse régionnale n'en parle plus et pourtant c'était une découverte archéologique majeure et une grande avancée dans le rapprochement UDM/archéos.
fédérer? ah bon ! discréditer par des mensonges les structures existantes pour faire du racolage actif, moi j'appelle pas ça fédérer.hugo5282 a écrit :en tout cas la nouvelle asso à le mérite de fédérer , même si c'est pas l'affluence, pour le milieu de la poelle c'est déjà pas mal !! Serte une de plus, mais pleine de bonnes volontées, et de gens posés
ben dans ce monde, 200 adhérents en quelques semaines on peut largement appeler ça "fédérer" ...après pour leurs politiques et leurs réactions face aux autres opinions je peux pas donner mon avis n'étant pas impliqué dans le trucbison013 a écrit :fédérer? ah bon ! discréditer par des mensonges les structures existantes pour faire du racolage actif, moi j'appelle pas ça fédérer.hugo5282 a écrit :en tout cas la nouvelle asso à le mérite de fédérer , même si c'est pas l'affluence, pour le milieu de la poelle c'est déjà pas mal !! Serte une de plus, mais pleine de bonnes volontées, et de gens posés
De plus essaye de donner une opinion contraire à la leur et tu verra le résultat...