Nucléaire? ...pris pour des cons?...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Certes ça n'a pas trop de rapport avec la détection, mais comme on risque d'en prendre tous plein la gueule...et probablement de façon définitive:
Je sais qu'on passait pour de doux débiles, des babas, des illuminés, des cons, pourtant voici un T Shirt dont j'avais illustré le dos... c'était dans les années fin 1970... Golfech, ça vous dit?
Connards d'enfoirés d'experts qui ont tout prévu!
Pauvres japonais, pauvres bougres.
Pauvres de nous.
Pauvres de tous.
C'est à dégueuler.
Régis
Je sais qu'on passait pour de doux débiles, des babas, des illuminés, des cons, pourtant voici un T Shirt dont j'avais illustré le dos... c'était dans les années fin 1970... Golfech, ça vous dit?
Connards d'enfoirés d'experts qui ont tout prévu!
Pauvres japonais, pauvres bougres.
Pauvres de nous.
Pauvres de tous.
C'est à dégueuler.
Régis
- Pièces jointes
-
- nucléaire tè (1) 700X665.jpg (107.64Kio)Consulté 7168 fois
-
- nucléaire tè 700X673.jpg (125.99Kio)Consulté 7168 fois
Re: Nucléaire? ...pris pour des cons?...
tu en refait quand tu veux je suis preneur .mais j'ai quand meme une pensée pour ces pauvre nipons qui vont encore charger a cause de gros cona..ds qui trouvent rien de mieux que de foutre des centrales a 100 bornes de la plus grosse faille..............et en plus on te dit que ca risque rien!!!!!!!:x
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est vrai JAck, j'ai fais quelques commentaires sur mon Facebook...
Pauvres Japonais et même, tè, pauvres de nous tous!
R
Pauvres Japonais et même, tè, pauvres de nous tous!
R

Dernière modification par KONA le 15 mars 2011 19:, modifié 1 fois.
je suis pas si gros et je ne suis pas responsable de cette foutue catastrophejack09 a écrit :a cause de gros cona.

...quoique, j'achete du materiel nippon en hifi, en photo, mes telephones et peut etre meme ma telecommande du deus etc...
et pour pouvoir nous fournir au plus vite nos "jouets" les japonais ont besoin de plus en plus d'énergie.
alors je suis un peu responsable quand même
mais ou va le monde?

le pb c'est pas de consomer du matos nipon apres tout ca les fait boufer et en plus ils bossent bien,le pb c'est que on te dit que tout va bien alors que tu sait que quand un reacteur explose ca va barder autour, ils nous prennent pour des lapins de six semaines, et surtout nos politiques mais ca c'est une autre histoire.......
- christophe
- pilier du forum
je le dirais en breton NUCLEAIRE NAN TRUGAREZ
-
Jusqu'à présent,le nucléaire civil a fait moins de morts que les mines de charbons ! 

ALLEGRE, SORT DE CE CORPS!savonette66 a écrit :Jusqu'à présent,le nucléaire civil a fait moins de morts que les mines de charbons !
Un petit coup de Besson...