Bon j'arrête d'épiloguer et je reviens au fondamental...Je m'en vais détecter.
ca tu peux en etre sur , le boulot ces le boulotKONA a écrit :![]()
![]()
envoyons riton sur les sites de l'inrapRITON 31 a écrit :je suis dans la sécurité
et les sites seront bien gardes![]()
et toi tu fais quoi pour la planète? tu imagines le co2 dégagé dans l'atmosphère rien que pour faire venir des composants de Hong Kong, rien que pour contrer le boitier, consommes tu des fruits et légumes de saison, consommes tu bio pour qu il y ait moins d'engrais, désherbes tu ton potager a la main, consommes tu à la coupe pour faire moins de déchets ,combien de portable as tu? etc.....regardes plutôt ce que tu consommes et non pas ce que le voisin consomme car si tout le monde faisait attention à ce qu'il consomme, la planète se porterait mieuxdidier a écrit :Ques tu racontes?On fait rien d'illégal!!!Ce sont eux qui sont dans l'illégalité en mettant dans la nature des machines emettants des ondes dont on ne connait pas les effets sur l'environnement et sur la santé humaine. Tant que ces machines ne seront pas agréées j'ouvrirai ma gueule: mes abeilles crévent à cause déjà de tous les pesticides et certainement aussi elles se désorientent et sont incapables de retrouver leur ruches à cause des paquets d'ondes existantes. Ca fait des années que je milite au sein d'un syndicat justement pour pas qu'on nous pourisse l'environnement. Vous militez vous? Pour pas laisser une planéte pourrie à vos gosses?