Bon j'arrête d'épiloguer et je reviens au fondamental...Je m'en vais détecter.

fr3 l'emission
Bon j'arrête d'épiloguer et je reviens au fondamental...Je m'en vais détecter.
- RITON 31
- soutien du forum
Re: fr3 l'emission
ca tu peux en etre sur , le boulot ces le boulotKONA a écrit :![]()
![]()
envoyons riton sur les sites de l'inrapRITON 31 a écrit :je suis dans la sécurité
et les sites seront bien gardes![]()
- RITON 31
- soutien du forum
ben faudrais pondre un texte de loi et le proposer par l'intermediaire de nos élus , oui je sais ces pas gagné 
C'est comme le coup des cartes archeos en vente! Sur le terrain il n'y a aucun panneau les signalant:il faut bien avoir de la doc' pour que l'on sache où ne pas aller pour ne pas risquer de se trouver en infraction sans le savoir.
et bien moi j'ai toujours pas vu cette foutue emission

je la trouve pas sur le net pour la montrer!
elle est sur aucun forum

dommage pour toi tu as rater quelques chose !!!! mais pour revenir au fait que nous détruisons une partie de la couche archéologique
je vais prochainement vous montrer qu'il va falloir éradiquer les sangliers en forêt vu les dégats qu'ils occassionnent
ainsi que tous les forestiers qui aprés avoir coupés de magnifique chênes viennent les chercher avec des engins qui font des ornières de 50 cms sur des 100 de metres
p'têt aussi les vétètiste, les cueilleurs de champignons,(pas de bol j'suis aussi dans cette catégorie)ect....

je vais prochainement vous montrer qu'il va falloir éradiquer les sangliers en forêt vu les dégats qu'ils occassionnent
ainsi que tous les forestiers qui aprés avoir coupés de magnifique chênes viennent les chercher avec des engins qui font des ornières de 50 cms sur des 100 de metres
p'têt aussi les vétètiste, les cueilleurs de champignons,(pas de bol j'suis aussi dans cette catégorie)ect....
et en plus le mec il a branché Gilles pasqu'il vend des cartes archeos ou des bouquins j'sais pas quoi....Mais N...de D... de M...!!!!!! Le savoir et la connaissance doit être à la portée de tout le monde et pas réservé à une certaine classe!!!! Si c'était top secret comme document ça serait interdit de publication!!!!! Quand on y réfléchi c'est du grand n'importe quoi
J'ai un bouquin de yann arthus bertrand (la terre vue du ciel) Je vais être accusé de m'en servir pour localiser les sites

et toi tu fais quoi pour la planète? tu imagines le co2 dégagé dans l'atmosphère rien que pour faire venir des composants de Hong Kong, rien que pour contrer le boitier, consommes tu des fruits et légumes de saison, consommes tu bio pour qu il y ait moins d'engrais, désherbes tu ton potager a la main, consommes tu à la coupe pour faire moins de déchets ,combien de portable as tu? etc.....regardes plutôt ce que tu consommes et non pas ce que le voisin consomme car si tout le monde faisait attention à ce qu'il consomme, la planète se porterait mieuxdidier a écrit :Ques tu racontes?On fait rien d'illégal!!!Ce sont eux qui sont dans l'illégalité en mettant dans la nature des machines emettants des ondes dont on ne connait pas les effets sur l'environnement et sur la santé humaine. Tant que ces machines ne seront pas agréées j'ouvrirai ma gueule: mes abeilles crévent à cause déjà de tous les pesticides et certainement aussi elles se désorientent et sont incapables de retrouver leur ruches à cause des paquets d'ondes existantes. Ca fait des années que je milite au sein d'un syndicat justement pour pas qu'on nous pourisse l'environnement. Vous militez vous? Pour pas laisser une planéte pourrie à vos gosses?
je ne renvois pas la faute sur mon voisin, moi. je dis ça mais...JE LE DIS.