fr3 l'emission

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: fr3 l'emission

Message par didier » 20 mai 2009 07:

:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai raison pour le coup du touriste:j'ai remarqué que quand je poêle au milieu de tout plein de gens (dans un parc par exemple,ou sur les sentiers balisés de promenade familiale, ou les aires de repos) avec mes gosses à coté et ma sainte femme, hé bé tout le monde s'en fout et personne fait attention à moi:les mecs en VTT passent à fond les gamelles concentrés sur leur effort, les gentilles mamans poussent la poussette, Monsieur et Madame les retraités se proménent main dans la main en faisant attention de ne pas faire un faux pas,le jogger se concentre sur sa foulée en soufflant comme une locomotive, un couple de jeunes proméne son huskye en demandant si je trouve de l'or, un cueilleur de champignon me demande si ma machine détecte les champignons, une ribambelle de gentils nenfants échappés d'un monospace me tourne autour comme des mouches à m... pour mater ce que je fais sous le regard attendri de leur maman,des gens m'abordent pour me dire que justement c'est pas là qu'il faut détecter mais plutot à tel endroit pasque eux ils savent pasqu'ils ont le copain du frére du voisin qui connait le beauf de la belle soeur du papy qui a enterré soi-disant des "trucs" pendant la guerre qu'on a jamais retrouvé, etc etc....

Bon j'arrête d'épiloguer et je reviens au fondamental...Je m'en vais détecter.

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 20 mai 2009 08:

KONA a écrit ::shock: :shock: :shock:
RITON 31 a écrit :je suis dans la sécurité
envoyons riton sur les sites de l'inrap
et les sites seront bien gardes :lol: :lol:
ca tu peux en etre sur , le boulot ces le boulot ;)

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 20 mai 2009 08:

ben faudrais pondre un texte de loi et le proposer par l'intermediaire de nos élus , oui je sais ces pas gagné :roll:

didier
pilier du forum

Message par didier » 20 mai 2009 13:

C'est comme le coup des cartes archeos en vente! Sur le terrain il n'y a aucun panneau les signalant:il faut bien avoir de la doc' pour que l'on sache où ne pas aller pour ne pas risquer de se trouver en infraction sans le savoir.

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 20 mai 2009 17:

et bien moi j'ai toujours pas vu cette foutue emission :roll: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 20 mai 2009 17:

je la trouve pas sur le net pour la montrer!

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 20 mai 2009 17:

elle est sur aucun forum :?: :?:

ludcho77

Message par ludcho77 » 20 mai 2009 17:

dommage pour toi tu as rater quelques chose !!!! mais pour revenir au fait que nous détruisons une partie de la couche archéologique
je vais prochainement vous montrer qu'il va falloir éradiquer les sangliers en forêt vu les dégats qu'ils occassionnent
ainsi que tous les forestiers qui aprés avoir coupés de magnifique chênes viennent les chercher avec des engins qui font des ornières de 50 cms sur des 100 de metres
p'têt aussi les vétètiste, les cueilleurs de champignons,(pas de bol j'suis aussi dans cette catégorie)ect.... :evil: :evil: :evil:

didier
pilier du forum

Message par didier » 20 mai 2009 17:

et en plus le mec il a branché Gilles pasqu'il vend des cartes archeos ou des bouquins j'sais pas quoi....Mais N...de D... de M...!!!!!! Le savoir et la connaissance doit être à la portée de tout le monde et pas réservé à une certaine classe!!!! Si c'était top secret comme document ça serait interdit de publication!!!!! Quand on y réfléchi c'est du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai un bouquin de yann arthus bertrand (la terre vue du ciel) Je vais être accusé de m'en servir pour localiser les sites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

obeliskos

Message par obeliskos » 20 mai 2009 18:

didier a écrit :Ques tu racontes?On fait rien d'illégal!!!Ce sont eux qui sont dans l'illégalité en mettant dans la nature des machines emettants des ondes dont on ne connait pas les effets sur l'environnement et sur la santé humaine. Tant que ces machines ne seront pas agréées j'ouvrirai ma gueule: mes abeilles crévent à cause déjà de tous les pesticides et certainement aussi elles se désorientent et sont incapables de retrouver leur ruches à cause des paquets d'ondes existantes. Ca fait des années que je milite au sein d'un syndicat justement pour pas qu'on nous pourisse l'environnement. Vous militez vous? Pour pas laisser une planéte pourrie à vos gosses?
et toi tu fais quoi pour la planète? tu imagines le co2 dégagé dans l'atmosphère rien que pour faire venir des composants de Hong Kong, rien que pour contrer le boitier, consommes tu des fruits et légumes de saison, consommes tu bio pour qu il y ait moins d'engrais, désherbes tu ton potager a la main, consommes tu à la coupe pour faire moins de déchets ,combien de portable as tu? etc.....regardes plutôt ce que tu consommes et non pas ce que le voisin consomme car si tout le monde faisait attention à ce qu'il consomme, la planète se porterait mieux
je ne renvois pas la faute sur mon voisin, moi. je dis ça mais...JE LE DIS.

Répondre