Non sanctionnés mais bien arnaqués

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Non sanctionnés mais bien arnaqués

Message par Régis NAJAC » 19 mars 2014 12:

nerthus a écrit : J ai l impression que tout est calculé sur le cours terme.
C'est plus qu'une impression, j'ai l'impression ! 8-)

sherwood

Message par sherwood » 19 mars 2014 18:

en plus si mes souvenirs des lois sont exactes, les études vont être entreprises sur ces monnaies pour une période maxi de 5 années, passé ce délai, elles reviendront au propriétaire du terrain, s'il en fait la demande écrite . donc d'ici là , le tout aura été égaré (Trésor du Mans....) et si le mec oublie de faire la demande il va l'avoir profoundly in the baba.

pitoyable escroquerie légale

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 mars 2014 18:

C'est pour tout pareil, plutôt que de baisser les charges de entreprises (je ne parle pas de énormes trusts mafieux et magouilleux) pour qu'elles puissent embaucher, l'état (de gauche ou de droite) les assomme, alors elles débauchent ou délocalisent et ça fait des chômeurs à payer!
Je suis désolé, mais je pige pas le mécanisme là.... C'est même plus du court terme, c'est carrément de la canne blanche.....

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 20 mars 2014 10:

+1 Régis

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 24 mars 2014 13:

L'histoire est reprise par les "autres"... Ils enquêtent soit-disant!!!

Je ne sais pas si quelqu'un du forum connait un des protagonistes (découvreurs, propriétaires, ou habitants de cette commune) par la-bas, mais si oui, vous pouvez leur claironner que l'Etat n'a droit à rien du tout!
Les découvreurs vont se faire enfiler (mais ça, on savait), et pire, le propriétaire se fait aussi enfiler!
C'est lui qui doit tout avoir!
ça me fait bien rire quand l'Etat, au travers de leur SRA, aligne l'argument du vol d'objets quand ils parlent des detectoristes, alors qu'eux-mêmes VOLENT les propriétaires en mentant par omission (ils savent tous très bien qu'ils n'ont droit à rien dans ce cas-là)...
Dernière modification par patarc le 24 mars 2014 14:, modifié 1 fois.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 24 mars 2014 14:

bienvenus en France

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 24 mars 2014 16:

patarc a écrit :L'histoire est reprise par les "autres"... Ils enquêtent soit-disant!!!

Je ne sais pas si quelqu'un du forum connait un des protagonistes (découvreurs, propriétaires, ou habitants de cette commune) par la-bas, mais si oui, vous pouvez leur claironner que l'Etat n'a droit à rien du tout!
Les découvreurs vont se faire enfiler (mais ça, on savait), et pire, le propriétaire se fait aussi enfiler!
C'est lui qui doit tout avoir!
ça me fait bien rire quand l'Etat, au travers de leur SRA, aligne l'argument du vol d'objets quand ils parlent des detectoristes, alors qu'eux-mêmes VOLENT les propriétaires en mentant par omission (ils savent tous très bien qu'ils n'ont droit à rien dans ce cas-là)...
Découverte faite au détecteur donc non fortuite , c'est toujours la même histoire mais compte-tenu de la loi actuelle , l'état peut
revendiquer la totalité de la propriété de ce dépot même si elle avait été faite par le proprio du terrain .
Me tromperais-je quelque part ? :?:

sherwood

Message par sherwood » 24 mars 2014 17:

bah c'était sûr à 100% que les happaches allaient monter au créneau...en plus, pour le moment ils n'ont pas encore essayer de trucider leurs potes archéos qui ont eu l'indécence d'étudier un site découvert par un UDM...

pour eux le moyen de la découverte est illégal : bah tout faux les mecs, la détection n'est en aucun cas interdite, va falloir que ça rentre dans leur cerveau de pigeon à coup de latte ou quoi ?

rappel pour ces ignares : seul la détection ayant pour visée la recherche d'objet pouvant intéresser l'art l'histoire etc est interdite....(qu'il m'envoient un petit MP s'ils veulent que je leur redonne les textes de loi....)

ça devient grotesque à la longue... :twisted: :twisted:
Dernière modification par sherwood le 24 mars 2014 17:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 mars 2014 17:

"La connerie c'est comme le judo, faut utiliser la force de l'adversaire".
Alors on est certains de pouvoir disposer d'une force colossale, au delà de l’imaginable et des puissances de toutes les armées réunies, vu ce qu'ils trimbalent les autres emplumés!!! !! !!!! !!! :shock:

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 24 mars 2014 17:

Problème sherwood , c'est que dans le cas présent , la découverte intéresse l'histoire :oops:

Répondre