promotions sur Deus exceptionnelles

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: promotions sur Deus exceptionnelles

Message par sherwood » 07 avr. 2014 07:

Grosongles, va falloir qu'on se calme :) le Patron va nous tomber sur le coin de la tronche au Rallye :mrgreen: :mrgreen:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 07 avr. 2014 07:

steven3132 a écrit :Petit avis sur les packs Deus.

Je voulais savoir si il vaut mieux la version avec juste le casque ou avec juste la télécommande? (Sur les promo que fait Gilles)

Disque 22 ou 28?

C'est vrai que j'ai toujours détecter avec un casque sans fil et j'y suis habituer mais la télécommande devrait manquer pour l'indice et les réglages différents du deus.

Avis à ce qui on le deus ( casque, télécommande ou casque + télécommande) ;)
a choisir ,je prendrais le 28 avec tc , car plus tard tu achete le casque , c'est la version qui va te coûtée la moins chère ,a la sortie , d’après moi
si tu prend 28 avec casque d'accord seulement 619 mais ensuite pour trouvé une tc d'occase ,je ne sais pas si cela sera facile ,a moins de l'acheter neuve !jdcjdr ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 07 avr. 2014 07:

sherwood a écrit :Grosongles, va falloir qu'on se calme :) le Patron va nous tomber sur le coin de la tronche au Rallye :mrgreen: :mrgreen:
Oui ça vous pouvez le dire :!: ça m'est arrivé l'an dernier :o il n'est pas commode le bougre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 07 avr. 2014 08:

aigle9 a écrit :

a choisir ,je prendrais le 28 avec tc , car plus tard tu achete le casque , c'est la version qui va te coûtée la moins chère ,a la sortie , d’après moi
si tu prend 28 avec casque d'accord seulement 619 mais ensuite pour trouvé une tc d'occase ,je ne sais pas si cela sera facile ,a moins de l'acheter neuve !jdcjdr ;)
heu j'ai re ajusté le prix un peu plus haut :? :? il est a 630€ maintenant. :?

je me demande si je ne vais pas faire des encheres inversées: :idea:
tous les jours je remonte le prix de 10€! :shock: ca peut etre sympa :lol: :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 08 avr. 2014 07:

Oui sympa pour toi :o :lol: :lol: ;)

sherwood

Message par sherwood » 08 avr. 2014 08:

quand je changerai de machine =ce sera je pense pour un Deus en version complète, quand on aime on ne compte pas :)

maintenant je ne connais pas le Deux , je regarderai au rallye pour voir comment il fonctionne...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 avr. 2014 10:

Au rallye, il y aura un stand XP tenu par le concepteur lui-même des détecteurs XP et du DEUS.
Ben voui!
Ce rallye va être un grand moment je pense ;)

steven3132

Message par steven3132 » 08 avr. 2014 11:

aigle9 a écrit :

Je voulais savoir si il vaut mieux la version avec juste le casque ou avec juste la télécommande? (Sur les promo que fait Gilles)

Disque 22 ou 28?

C'est vrai que j'ai toujours détecter avec un casque sans fil et j'y suis habituer mais la télécommande devrait manquer pour l'indice et les réglages différents du deus.

Avis à ce qui on le deus ( casque, télécommande ou casque + télécommande) ;)
Oui c'est sur cette version que je penche, mais c'est vrai que la version complète ça serais mieux mais pas de promo sur le complet.
Il faut y réfléchir car actuellement je suis avec le gold max power!
Vais-je beaucoup gagner? Je pense surtout sur le confort...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 avr. 2014 11:

Je crois que pour le rallye faut amener chacun ses bécanes et voir si il peut y avoir des échanges ou des reprises, c'est peut-être l'occasion ! ;)

steven3132

Message par steven3132 » 08 avr. 2014 18:

Oui sympa le rallye j'y ai participer l'année dernière mais cette année je pense que c'est raté j'ai un annif en creuse!!!
Après le système de vente d'occaz ou d'échange c'est une très bonne idée... ;)

Répondre