a choisir ,je prendrais le 28 avec tc , car plus tard tu achete le casque , c'est la version qui va te coûtée la moins chère ,a la sortie , d’après moisteven3132 a écrit :Petit avis sur les packs Deus.
Je voulais savoir si il vaut mieux la version avec juste le casque ou avec juste la télécommande? (Sur les promo que fait Gilles)
Disque 22 ou 28?
C'est vrai que j'ai toujours détecter avec un casque sans fil et j'y suis habituer mais la télécommande devrait manquer pour l'indice et les réglages différents du deus.
Avis à ce qui on le deus ( casque, télécommande ou casque + télécommande)
Oui ça vous pouvez le diresherwood a écrit :Grosongles, va falloir qu'on se calmele Patron va nous tomber sur le coin de la tronche au Rallye
![]()
heu j'ai re ajusté le prix un peu plus hautaigle9 a écrit :steven3132 a écrit :Petit avis sur les packs Deus.
a choisir ,je prendrais le 28 avec tc , car plus tard tu achete le casque , c'est la version qui va te coûtée la moins chère ,a la sortie , d’après moi
si tu prend 28 avec casque d'accord seulement 619 mais ensuite pour trouvé une tc d'occase ,je ne sais pas si cela sera facile ,a moins de l'acheter neuve !jdcjdr
Oui c'est sur cette version que je penche, mais c'est vrai que la version complète ça serais mieux mais pas de promo sur le complet.aigle9 a écrit :a choisir ,je prendrais le 28 avec tc , car plus tard tu achete le casque , c'est la version qui va te coûtée la moins chère ,a la sortie , d’après moisteven3132 a écrit :Petit avis sur les packs Deus.
Je voulais savoir si il vaut mieux la version avec juste le casque ou avec juste la télécommande? (Sur les promo que fait Gilles)
Disque 22 ou 28?
C'est vrai que j'ai toujours détecter avec un casque sans fil et j'y suis habituer mais la télécommande devrait manquer pour l'indice et les réglages différents du deus.
Avis à ce qui on le deus ( casque, télécommande ou casque + télécommande)
si tu prend 28 avec casque d'accord seulement 619 mais ensuite pour trouvé une tc d'occase ,je ne sais pas si cela sera facile ,a moins de l'acheter neuve !jdcjdr