sorties du 26 et 27 avril
je viens aussi passer juste un bon moment, j'ai envie de vous rencontrer, faire la teuf! quand aux jetons, bah on verra bien !
Re: sorties du 26 et 27 avril
S'il faut ton porte clé est un collector
Sinon au dernier rallye j'ai passé les deux jours essentiellement avec deux personnes dont une a trouvé le napo en or et l'autre est repartie avec un détecteur...
Je porte chance alors les personnes avec qui je partagerai le mobil home (ou chalet je ne sais plus) ne repartiront pas les mains vides à coup sûr

Sinon au dernier rallye j'ai passé les deux jours essentiellement avec deux personnes dont une a trouvé le napo en or et l'autre est repartie avec un détecteur...
Je porte chance alors les personnes avec qui je partagerai le mobil home (ou chalet je ne sais plus) ne repartiront pas les mains vides à coup sûr

J'aimerais bien aussi y aller, rencontrer tout ce beau monde, échanger, voir du matos, passer un bon moment en faisant la fêtesherwood a écrit :je viens aussi passer juste un bon moment, j'ai envie de vous rencontrer, faire la teuf! quand aux jetons, bah on verra bien !

Ce serai une première pour moi, je vais voir ça, il faut que je m'organise, le gamin sera en stage (restauration) au même moment à 60 km de la maison

@+

sortie sympa et variée, ici c est pluioe et vent alors au chaud tranquillement
pas mal la sortie
sherwood mets des accus , ça va te changé la vie .

sherwood mets des accus , ça va te changé la vie .
bah si je sors avec des accus déchargés, j'aurais l'air aussi con

ça c'est sur
mais la charge tiens plus longtemps qu'un jeux de piles ,et l'avantage , tu les recharge ,tu ne les jette pas .
avec l'ace j'en faisais un consommation incroyable

avec l'ace j'en faisais un consommation incroyable