sorties du 26 et 27 avril

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
sherwood
Re: sorties du 26 et 27 avril

Message par sherwood » 27 avr. 2014 20:

je viens aussi passer juste un bon moment, j'ai envie de vous rencontrer, faire la teuf! quand aux jetons, bah on verra bien !

grosongles

Message par grosongles » 27 avr. 2014 21:

S'il faut ton porte clé est un collector :)

Sinon au dernier rallye j'ai passé les deux jours essentiellement avec deux personnes dont une a trouvé le napo en or et l'autre est repartie avec un détecteur...

Je porte chance alors les personnes avec qui je partagerai le mobil home (ou chalet je ne sais plus) ne repartiront pas les mains vides à coup sûr ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 27 avr. 2014 21:

sherwood a écrit :je viens aussi passer juste un bon moment, j'ai envie de vous rencontrer, faire la teuf! quand aux jetons, bah on verra bien !
J'aimerais bien aussi y aller, rencontrer tout ce beau monde, échanger, voir du matos, passer un bon moment en faisant la fête :D .
Ce serai une première pour moi, je vais voir ça, il faut que je m'organise, le gamin sera en stage (restauration) au même moment à 60 km de la maison :? , il se peut que Madame reste ici et que j'y aille tout seul, je sais pas encore on verra selon les horaires du gamin...

@+ ;)

TYTY

Message par TYTY » 28 avr. 2014 07:

sortie sympa et variée, ici c est pluioe et vent alors au chaud tranquillement

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 28 avr. 2014 20:

pas mal la sortie ;)

sherwood mets des accus , ça va te changé la vie .

sherwood

Message par sherwood » 28 avr. 2014 20:

bah si je sors avec des accus déchargés, j'aurais l'air aussi con :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 28 avr. 2014 22:

ça c'est sur :mrgreen: ;) mais la charge tiens plus longtemps qu'un jeux de piles ,et l'avantage , tu les recharge ,tu ne les jette pas .

avec l'ace j'en faisais un consommation incroyable :mrgreen:

Répondre