Voilà qui va faire de vous des commandos poelleurs en herbe !

Sortie Galère
Une "méthode astucieuse" qui me revient à l'esprit ! Lors de ma mobilisation dans les TOA en Allemagne, j'ai été désigné volontaire pour effectuer le stage "Commando"... Entre mille et une astuces, on nous apprenait à "ne pas se perdre". Pour cela (et que ce soit en ville ou en foret), il était conseillé de s’arrêter tous les 50 m et de se retourner en observant simplement le décors. Lors du "retour" à la base, la mémoire venait naturellement au secours du marcheur...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Sortie Galère
Bon à savoir, moi j'étais dans la marine alors....Chapiliou a écrit :Une "méthode astucieuse" qui me revient à l'esprit ! Lors de ma mobilisation dans les TOA en Allemagne, j'ai été désigné volontaire pour effectuer le stage "Commando"... Entre mille et une astuces, on nous apprenait à "ne pas se perdre". Pour cela (et que ce soit en ville ou en foret), il était conseillé de s’arrêter tous les 50 m et de se retourner en observant simplement le décors. Lors du "retour" à la base, la mémoire venait naturellement au secours du marcheur...
Bon à savoir, moi j'étais dans la marine alors....

pensons aussi à ceux qui étaient dans l'aviation de chasse, se retourner tous les 50 mètres à MAC 2, pas évident pour les cervicales ! Ah ces militaires! Leurs méthodes ont des limites, quoi !

il était aussi conseillé de se retourner toutes les 5 secondes dans les douches

-
Micronta4003
rizzini a écrit :il était aussi conseillé de se retourner toutes les 5 secondes dans les douches![]()
![]()
![]()
![]()
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Un jour j'ai ramassé le savon...... pas "un" savon, "le" savon......et bé depuis je prends plus de douche

j'imagine que quand tu trouves une savo c'est un cauchemar pour toiRégis NAJAC a écrit :Un jour j'ai ramassé le savon...... pas "un" savon, "le" savon......et bé depuis je prends plus de douche![]()
-
sherwood
il se retourne avant de la ramasser
sinon c'est un souffle chaud dans le cou, et ça c'est pas bon
sinon c'est un souffle chaud dans le cou, et ça c'est pas bon
Harrr ! Nous z'autres en Allemagne; il y avait tellement de Fraulein disponibles que nous ne pouvions même pas satisfaire à la Kolossalle demande ! Mein Halt Kasern était aussi celle de Johnny Hallyday, ce qui nous donnait un sacré avantage ! Je vous certifie avoir fait, un soir, un match à 5 (fraulein) contre un !
A mon plus beau tableau de chasse, la petite fille de Ferdinand Porche. Su-per-be, hébergé dans son petit château
... Aussi les douches à la caserne était tout à fait sures ! Les "drapeaux étaient bas" et nous étions calmes et très obéissants !
Che te chure, Régis, j'ai bien failli devenir militariste et rempiler pour cinq ans !

A mon plus beau tableau de chasse, la petite fille de Ferdinand Porche. Su-per-be, hébergé dans son petit château
Che te chure, Régis, j'ai bien failli devenir militariste et rempiler pour cinq ans !