Sortie Galère

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Chapiliou
pilier du forum
Re: Sortie Galère

Message par Chapiliou » 15 mai 2014 10:

Une "méthode astucieuse" qui me revient à l'esprit ! Lors de ma mobilisation dans les TOA en Allemagne, j'ai été désigné volontaire pour effectuer le stage "Commando"... Entre mille et une astuces, on nous apprenait à "ne pas se perdre". Pour cela (et que ce soit en ville ou en foret), il était conseillé de s’arrêter tous les 50 m et de se retourner en observant simplement le décors. Lors du "retour" à la base, la mémoire venait naturellement au secours du marcheur...
Voilà qui va faire de vous des commandos poelleurs en herbe ! :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 mai 2014 10:

Chapiliou a écrit :Une "méthode astucieuse" qui me revient à l'esprit ! Lors de ma mobilisation dans les TOA en Allemagne, j'ai été désigné volontaire pour effectuer le stage "Commando"... Entre mille et une astuces, on nous apprenait à "ne pas se perdre". Pour cela (et que ce soit en ville ou en foret), il était conseillé de s’arrêter tous les 50 m et de se retourner en observant simplement le décors. Lors du "retour" à la base, la mémoire venait naturellement au secours du marcheur...
Voilà qui va faire de vous des commandos poelleurs en herbe ! :D
Bon à savoir, moi j'étais dans la marine alors.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 15 mai 2014 10:

Bon à savoir, moi j'étais dans la marine alors.... :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: pensons aussi à ceux qui étaient dans l'aviation de chasse, se retourner tous les 50 mètres à MAC 2, pas évident pour les cervicales ! Ah ces militaires! Leurs méthodes ont des limites, quoi ! :lol: :lol: :lol: :arrow:

rizzini

Message par rizzini » 15 mai 2014 11:

il était aussi conseillé de se retourner toutes les 5 secondes dans les douches :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:

grosongles

Message par grosongles » 15 mai 2014 14:

:lol:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 15 mai 2014 16:

rizzini a écrit :il était aussi conseillé de se retourner toutes les 5 secondes dans les douches :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
:o :lol: :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 mai 2014 16:

Un jour j'ai ramassé le savon...... pas "un" savon, "le" savon......et bé depuis je prends plus de douche :roll:

rizzini

Message par rizzini » 15 mai 2014 18:

Régis NAJAC a écrit :Un jour j'ai ramassé le savon...... pas "un" savon, "le" savon......et bé depuis je prends plus de douche :roll:
j'imagine que quand tu trouves une savo c'est un cauchemar pour toi :lol:

sherwood

Message par sherwood » 15 mai 2014 19:

il se retourne avant de la ramasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon c'est un souffle chaud dans le cou, et ça c'est pas bon :)

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 15 mai 2014 19:

Harrr ! Nous z'autres en Allemagne; il y avait tellement de Fraulein disponibles que nous ne pouvions même pas satisfaire à la Kolossalle demande ! Mein Halt Kasern était aussi celle de Johnny Hallyday, ce qui nous donnait un sacré avantage ! Je vous certifie avoir fait, un soir, un match à 5 (fraulein) contre un ! :mrgreen: :oops:
A mon plus beau tableau de chasse, la petite fille de Ferdinand Porche. Su-per-be, hébergé dans son petit château :geek: ... Aussi les douches à la caserne était tout à fait sures ! Les "drapeaux étaient bas" et nous étions calmes et très obéissants !
Che te chure, Régis, j'ai bien failli devenir militariste et rempiler pour cinq ans ! :lol:
;)

Répondre