sortie 17 mai ... la dèche...

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
nerthus
pilier du forum
Re: sortie 17 mai ... la dèche...

Message par nerthus » 18 mai 2014 06:

Disons que lorsque tu fais une sortie un peu exceptionnelle avec belle boursee ou une monnaie terrible, les sorties suivantes même si elle ne sont pas bredouilles non plus du tout le même goût....

sherwood

Message par sherwood » 18 mai 2014 07:

nerthus a écrit :Disons que lorsque tu fais une sortie un peu exceptionnelle avec belle boursee ou une monnaie terrible, les sorties suivantes même si elle ne sont pas bredouilles non plus du tout le même goût....
c'est vrai, on s'habitue bien trop vite aux trouvailles superbes et les sorties banales ont vite un gout amer...
limite il me faudrait un détecteur avec un disque de 8m de diamètre et qui chope en profondeur, ou mieux une paire de lunettes magique qui te montre la cible en 3D ou encore mieux, tu déposes un saladier ou une boite le soir et tu passes récupérer les monnaies de toute la forêt qui ont sauté dedans durant la nuit :)

jp29200
soutien du forum

Message par jp29200 » 18 mai 2014 07:

bonjour
oui Lorenzo ,presque bredouille , jais fais un bouton , cétait pas une monnaies que jais fait mai un bouton savo.. ;) ;)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 18 mai 2014 09:

On y retourne cet aprem en espérant faire mieux. Coup de soleil garanti en tout cas.

jp29200
soutien du forum

Message par jp29200 » 18 mai 2014 09:

cool

sa vas me calmé , a taleur

galahad79

Message par galahad79 » 18 mai 2014 19:

salut , je trouve que c'est pas mal, ta sortie , hier j'ai fait 40 gardons et aujourd'hui 4 belles perches , par contre aucune monnaies ni artéfacts ni merdouilles , :mrgreen: :mrgreen:
vivement mercredi que je recupère mon AT
EN TOUT CAS c'est mieux que rien tes trouvailles .

sherwood

Message par sherwood » 18 mai 2014 19:

et aujourd'hui j'ai surtout travaillé pour Lorenzo ! 4 boucles, alors que je n'en trouvais que rarement ! une 2 sols limite revers savo !! le scandale quoi ! si je prend le gougnaf qui à fait ça, c'est mon pied au c... :mrgreen: :mrgreen: ensuite une 5c dupré (periode revo) mais revers savo aussi, ensuite un DT savo, bref pas un week mémorable...

un anneau pour Régis quand même et 4 boucles pour Lolo, et un bouton alu à la grenade pour jp....

Répondre