sortie 17 mai ... la dèche...
- nerthus
- pilier du forum
Disons que lorsque tu fais une sortie un peu exceptionnelle avec belle boursee ou une monnaie terrible, les sorties suivantes même si elle ne sont pas bredouilles non plus du tout le même goût....
Re: sortie 17 mai ... la dèche...
c'est vrai, on s'habitue bien trop vite aux trouvailles superbes et les sorties banales ont vite un gout amer...nerthus a écrit :Disons que lorsque tu fais une sortie un peu exceptionnelle avec belle boursee ou une monnaie terrible, les sorties suivantes même si elle ne sont pas bredouilles non plus du tout le même goût....
limite il me faudrait un détecteur avec un disque de 8m de diamètre et qui chope en profondeur, ou mieux une paire de lunettes magique qui te montre la cible en 3D ou encore mieux, tu déposes un saladier ou une boite le soir et tu passes récupérer les monnaies de toute la forêt qui ont sauté dedans durant la nuit

bonjour
oui Lorenzo ,presque bredouille , jais fais un bouton , cétait pas une monnaies que jais fait mai un bouton savo..

oui Lorenzo ,presque bredouille , jais fais un bouton , cétait pas une monnaies que jais fait mai un bouton savo..

On y retourne cet aprem en espérant faire mieux. Coup de soleil garanti en tout cas.
cool
sa vas me calmé , a taleur
sa vas me calmé , a taleur
salut , je trouve que c'est pas mal, ta sortie , hier j'ai fait 40 gardons et aujourd'hui 4 belles perches , par contre aucune monnaies ni artéfacts ni merdouilles ,
vivement mercredi que je recupère mon AT
EN TOUT CAS c'est mieux que rien tes trouvailles .

vivement mercredi que je recupère mon AT
EN TOUT CAS c'est mieux que rien tes trouvailles .
et aujourd'hui j'ai surtout travaillé pour Lorenzo ! 4 boucles, alors que je n'en trouvais que rarement ! une 2 sols limite revers savo !! le scandale quoi ! si je prend le gougnaf qui à fait ça, c'est mon pied au c...
ensuite une 5c dupré (periode revo) mais revers savo aussi, ensuite un DT savo, bref pas un week mémorable...
un anneau pour Régis quand même et 4 boucles pour Lolo, et un bouton alu à la grenade pour jp....

un anneau pour Régis quand même et 4 boucles pour Lolo, et un bouton alu à la grenade pour jp....