bonjours a tous . hier je travaillais de nuit (si si y en a ) et ce midi a mon réveil un petit colis a mon nom attendais sur la table bien en évidence

.
provenance ...........une belle région de France

expéditeur .....nerthus .
mais avant tout café ....douche sinon je suis bon a rien . donc de mon retour de décrassage je m 'attèle a ouvrir fébrilement ce paquet, a l intérieur, rien au premier abord sauf quantité importante de coton hydrophile, j entrepris donc de vider la dite boite et la entre deux couche bien protéger

AAARRRRGGGGGLLLLLL

je meurs, je sent l émotion me gagner ce genre d'émotion qui vous prend la gorges

. je ne sais ci c'est la magie rallye ou encore la magie sourbins peut être même la magie forum ,car c'est vraie qu il est magique ce forum

mais je s'ai que j y est trouver qui un frangin

qui des potes

et même plus j y est trouver des amis des vrais que di je
une famille . donc dans cette boite un présent de nerthus ............tenez vous bien
un pendentif phallique romain. jamais je n en ai découvert jamais je n aurais imaginer que mes musées itinérant en possède un, un jour . merci nerthus merci mon copain ce présent m'honore et m'émeut, merci de cette amitié sincère merci pour tout . je vous le partage en photo . encore 5 You Brother nerthus. toffy