j en ai eu les larmes aux yeux d'émotion

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
j en ai eu les larmes aux yeux d'émotion

Message par christophe » 25 juin 2014 12:

bonjours a tous . hier je travaillais de nuit (si si y en a ) et ce midi a mon réveil un petit colis a mon nom attendais sur la table bien en évidence :roll: .
provenance ...........une belle région de France :arrow: expéditeur .....nerthus .
mais avant tout café ....douche sinon je suis bon a rien . donc de mon retour de décrassage je m 'attèle a ouvrir fébrilement ce paquet, a l intérieur, rien au premier abord sauf quantité importante de coton hydrophile, j entrepris donc de vider la dite boite et la entre deux couche bien protéger :shock: :shock: :shock: AAARRRRGGGGGLLLLLL :shock: :shock: :shock: je meurs, je sent l émotion me gagner ce genre d'émotion qui vous prend la gorges :? . je ne sais ci c'est la magie rallye ou encore la magie sourbins peut être même la magie forum ,car c'est vraie qu il est magique ce forum ;) mais je s'ai que j y est trouver qui un frangin ;) qui des potes :P et même plus j y est trouver des amis des vrais que di je une famille . donc dans cette boite un présent de nerthus ............tenez vous bien un pendentif phallique romain. jamais je n en ai découvert jamais je n aurais imaginer que mes musées itinérant en possède un, un jour . merci nerthus merci mon copain ce présent m'honore et m'émeut, merci de cette amitié sincère merci pour tout . je vous le partage en photo . encore 5 You Brother nerthus. toffy
Pièces jointes
IMG_0829.JPG
IMG_0829.JPG (37.28Kio)Consulté 2589 fois

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: j en ai eu les larmes aux yeux d'émotion

Message par Régis NAJAC » 25 juin 2014 12:

Pour moi c'est un signe..................mon Toffinou.............. :oops:

Sans dèc, l'est-y pas beau nostre fofo! magique !!
Heureux pour toi frangin, et que ça dure c'est tout beau!!!

sherwood

Message par sherwood » 25 juin 2014 12:

yeahhhhhhhh !! quel grand homme ce Nerthus !!! en plus sachant comment il aime les objets, comme il les kiffe et les chérit , c'est vraiment énorme son geste !!!

bah mon vieux, ce forum et ses membre est vraiment magique !!

sherwood

Régis NAJAC a écrit :Pour moi c'est un signe..................mon Toffinou.............. :oops:
je sentais bien le truc venir (enfin "sentais venir", je me comprends :mrgreen: ) il y à une déclaration d'amour sous-jacente non ? :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Y'a eu des partages et des cadeaux exemplaires, je ne sais pas si c'est pareil sur les autres fora, mais ici je crois que la convivialité est reine! Pas trop de place pour les saligauds et autres rabats-joie !
Que ça continue macarel ! ! ! que ça dure! :D

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 25 juin 2014 12:

non nonnon je sent le post déraper alors non . ne gâchez pas ce moment . pis de tout façon je garde ma rondelle :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Perso, la dernière fois que j'ai pleuré devant un pénis, euh.............. :oops: non je vous dis pas..........
:D

sherwood

je l'avais subodoré au Rallye ! Nerthus, comme Grosongle, et Régis toffy, JP et Lorenzo, Micronta etc etc ! tous des mecs vraiment exceptionnels !

continuez les gars ! restez comme vous êtes !!

Régis NAJAC
Colonne du forum

sherwood a écrit :je l'avais subodoré au Rallye ! Nerthus, comme Grosongle, et Régis toffy, JP et Lorenzo, Micronta etc etc ! tous des mecs vraiment exceptionnels !
continuez les gars ! restez comme vous êtes !!
Snif................. Bouuhhhhhh .............. Ouinnnnnnnnnnnnnn .................

chester23

Message par chester23 » 25 juin 2014 15:

La vache que c'est beau, mon plomb etrange est passé a la poubelle

Répondre