Ouais... C'est honteux...guiled a écrit :c est plutot moche comme histoire.
Pov gars

Je suis sur que depuis cette histoire, il y en a eu d'autres de trésors fortuités, mais avec leurs connerie...

@+

Ouais... C'est honteux...guiled a écrit :c est plutot moche comme histoire.
Pov gars
Salut fred,fredelire a écrit :Pour répondre a Gilles ,le fait d'avoir dit qu'il cherchais des pièces anciennes n'est pas une erreur magistrale, c'est tout bonnement de l'honnêteté, ce qui rend cette histoire encore plus triste, car pas une seule fois ce pauvre monsieur na menti.
Mais c'est exactement ce qu'il se passe! on n'est plus au conditionnel!fredelire a écrit :Des lors si demain je suis poursuivi pour avoir été honnête en déclarant une trouvaille dans l'espoir d'en faire profiter le plus grand nombres, j'aurais honte de mon pays.et j'arrêterais de voter.
C'est pas vraiment quand on trouve des dés à coudre ou des savonettes qu'il y a des problèmes, c'est quand tu trouves quelque chose de gros... et là, la notion de "délinquant" est vite exploitée pour être adaptée à ton cas....fredelire a écrit :je respecte les zones historiques, et défendu je demande l'accord des propriétaires, bref je ne pense pas être un délinquant.
Bonjour,Régis NAJAC a écrit :Ces lois créent des délinquants, je pense qu'elles sont en vigueur pour ça.
Si-non, elles n'ont qu'une justification dans l'enceinte d'un hôpital psychiatrique réservé aux énarques députés et sénateurs.
Pas au commun des mortels. Quand l'honête est condamné pour avoir été honnête, un jour il sort la fourche et fonce dans le tas, Méfiance, ça risque de venir car celui qui est condamné à tors, qui est honnête et qui n'a plus rien à perdre, devient particulièrement dangereux
L'union fait la Force ! A quand notre permis de détecter !! Il y a d'autres chats à fouetter avant de venir nous casser les pieds !isabelle Lerquet a écrit :L'histoire de Bouq est celle d'une escroquerie qui touche des personnes honnêtes ! Vive les lois qui valorisent la spoliation des gens honnêtes !