non ça ne me va pas

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: non ça ne me va pas

Message par sherwood » 26 juil. 2014 21:

moi aucun souci, je souhaite que chacun y trouve son compte.

la convivialité est primordiale ici, c'est tout ce qui m'importe! je veux juste avoir des potes et des potesses :mrgreen: avec qui discuter

le reste, c'est du bricolage.

aux admins de nous dire comment procéder.

sherwood

Message par sherwood » 31 juil. 2014 16:

bon les loulouttes, c'est pas de tout ça mais , on la déplace la rubrique photos de vos sorties dans discussions ou pas ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et pour les monnaies on a regardé le point avec grosongles, et on propose la chose suivante:

on ne change EN RIEN la façon actuelle de poster vos monnaies ! vous les mettez dans monnaies comme auparavant sans vous occuper de rien du tout. et ensuite quand le post est vieux et n'attire plus de réponses on déplace le/les sujet(s) dans les bonnes rubriques pour classer de façon plus propre.
comme ça tout le monde est content : les vieux de la vieille du fofo ne seront pas bousculés :mrgreen: :mrgreen: et les numismates pourront faire des recherches !

reste qu'il faut créer une rubrique archives monnaies dans la rubrique identifications trouvailles dans laquelle seront déplacées le sous rubriques monnaies romaines, royales etc etc....

ça vous va z'ainsi ? oui alors roulez les admins pour les modifs, on a pas que ça à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 31 juil. 2014 16:

Je suis pour. Et puis, toutes les monnaies postées ne valent peut-être pas le coût d'être déplacées. Seules les intéressantes le pourraient. Je pense aux monnaies d'avant la révolution par exemple. Parce que des Napos, par exemple, y'en a à la pelle.

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 31 juil. 2014 16:

OK pour moi, mais je pense qu'il faut garder la rubrique monnaies modernes, il y en a quand même de très belles après révolution, ben pour les Napos, il n'y a qu'a mettre que les exceptionnelles. :mrgreen:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 31 juil. 2014 17:

avec Grosongles ou souhaite garder les rubriques telles qu'elles sont et enfin pouvoir définitivement travailler dessus !

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 31 juil. 2014 17:

Comme vous voulez, c'est vous les chefs !! ;)

grosongles

Message par grosongles » 31 juil. 2014 18:

sherwood a écrit :avec Grosongles ou souhaite garder les rubriques telles qu'elles sont et enfin pouvoir définitivement travailler dessus !
Pas tout à fait, encore une fois je maintiens qu'il manque une rubrique "jetons/médailles/poids monétaire/méreaux"

Ensuite comme dit sherwood je veux bien continuer le travail et déplacer les monnaies une fois que le post date un peu. Par exemple on pourrait déplacer en août les monnaies postées au mois de juillet et ainsi de suite. Un mois de délai ça devrait aller non? Et puis chacun pourrait continuer de poster comme avant sans se préoccuper de quoi que ce soit.

Mais il serait bien que l'on sache une fois pour toute ce que l'on doit faire car c'est avant tout du travail et je n'ai pas envie de bosser pour entendre dire au final que j'ai travailler pour rien.

Il faut se rendre compte que nous devons lire plus de 3000 posts pour pouvoir les renommer et déplacer correctement, en gros avec les nouveaux posts qui vont se greffer au fur et à mesure et en en faisant dix par jour ça nous prendrait un an! Donc merci de bien vouloir prendre en compte ce fait! Pour ma part je veux bien m'atteler à la tâche mais à condition que l'on ne change pas d'avis dans quelques mois donc merci de vous/nous décider assez rapidement et de façon définitive car ce n'est pas de la tarte pour nous!

Merci :D

sherwood

Message par sherwood » 31 juil. 2014 18:

grosongles a écrit :
sherwood a écrit :avec Grosongles ou souhaite garder les rubriques telles qu'elles sont et enfin pouvoir définitivement travailler dessus !
Pas tout à fait, encore une fois je maintiens qu'il manque une rubrique "jetons/médailles/poids monétaire/méreaux"

Ensuite comme dit sherwood je veux bien continuer le travail et déplacer les monnaies une fois que le post date un peu. Par exemple on pourrait déplacer en août les monnaies postées au mois de juillet et ainsi de suite. Un mois de délai ça devrait aller non? Et puis chacun pourrait continuer de poster comme avant sans se préoccuper de quoi que ce soit.

Merci :D
oups j'oubliais ta rubrique :mrgreen: par contre on met un peu plus de temps pour déplacer les posts pour que les aoutiens puissent voir au moins les posts des juillettistes :)

grosongles

Message par grosongles » 31 juil. 2014 19:

Ce n'est qu'un exemple.

De toute façon si on commence par les posts les plus anciens le délai ne sera pas de un mois mais de six mois!

Bon moi je suis prêt à faire toutes les concessions qu'il faut afin que chacun y trouve son compte mais à condition de ne pas travailler pour rien au final voilà tout.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 août 2014 19:

grosongles a écrit : Bon moi je suis prêt à faire toutes les concessions qu'il faut afin que chacun y trouve son compte mais à condition de ne pas travailler pour rien au final voilà tout.
C'est exact, si le taf ne sert à rien, qu'a essayer une idée....autant laisser tomber tout ça et rester comme ça roulait avant. Je suppose que Sherwood et grosongles, vous avec autre chose à foutre qu'à paumer des heures à bosser pour des figues.
Bien réfléchir donc, peser pour et contre et garder les efforts pour des trucs vraiment d'intérêt et intéressants.

Répondre