la convivialité est primordiale ici, c'est tout ce qui m'importe! je veux juste avoir des potes et des potesses

le reste, c'est du bricolage.
aux admins de nous dire comment procéder.
Pas tout à fait, encore une fois je maintiens qu'il manque une rubrique "jetons/médailles/poids monétaire/méreaux"sherwood a écrit :avec Grosongles ou souhaite garder les rubriques telles qu'elles sont et enfin pouvoir définitivement travailler dessus !
oups j'oubliais ta rubriquegrosongles a écrit :Pas tout à fait, encore une fois je maintiens qu'il manque une rubrique "jetons/médailles/poids monétaire/méreaux"sherwood a écrit :avec Grosongles ou souhaite garder les rubriques telles qu'elles sont et enfin pouvoir définitivement travailler dessus !
Ensuite comme dit sherwood je veux bien continuer le travail et déplacer les monnaies une fois que le post date un peu. Par exemple on pourrait déplacer en août les monnaies postées au mois de juillet et ainsi de suite. Un mois de délai ça devrait aller non? Et puis chacun pourrait continuer de poster comme avant sans se préoccuper de quoi que ce soit.
Merci
C'est exact, si le taf ne sert à rien, qu'a essayer une idée....autant laisser tomber tout ça et rester comme ça roulait avant. Je suppose que Sherwood et grosongles, vous avec autre chose à foutre qu'à paumer des heures à bosser pour des figues.grosongles a écrit : Bon moi je suis prêt à faire toutes les concessions qu'il faut afin que chacun y trouve son compte mais à condition de ne pas travailler pour rien au final voilà tout.