À voir le journal de 20H de ce soir (TF1)

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
luma16
pilier du forum
Re: À voir le journal de 20H de ce soir (TF1)

Message par luma16 » 17 sept. 2014 21:

Je suis nouveau dans la détection comme vous le savez :mrgreen: mais je pense que tant qu'il y aura des cons qui vont détecter sur des sites archéologiques en cours (si c'est vrai)

Ca posera toujours des problèmes pour nôtre loisir.

Dragon-Détection

Message par Dragon-Détection » 18 sept. 2014 05:

salut à tous,
vu aussi, sans me sentir agressé.
Je trouve que la répétition de pilleurs, pillage etc... me gonfle un peu !

A++

ThierryParis

Message par ThierryParis » 18 sept. 2014 06:

Peu importe que ce soit un reportage merdique, réaliste ou non.
Il fera bien plus de mal que tout le reste (l'histoire du verre à moitié vide ou plein, tout ça tout ça).
Et il fera bien plus de mal parce que "c'est la télé qui le dit que vous êtes des pilleurs !". Si c'es la télé qui le dit, c'est que c'est vrai bons sang !!!

Voila pourquoi ces derniers jours le triste personnage vous a bien chauffé. Il se frottait les mains de ce reportage qui était dans les tuyaux depuis déjà quelques jours. Il a du se régaler le gazier en sirotant sa binouze devant sa télé !

Quand au soit disant contrôle sur l'épave, il s'agit d'une mise en scène. Le groupe des archéos amateurs a été contacté auparavant pour illustrer le sujet des contrôles maritimes. Personne n'était là par hasard.

M'enfin, puisque la télé le dit...

Bref, encore une bien mauvaise publicité qui restera bien plus longtemps dans les têtes que n'importe quelle découverte fortuitée, déclarée, et reconnue officiellement comme d'intérêt général par nos z'élites.

Je vais radoter et je m'en excuse par avance auprès de Régis et de toute l'équipe de l'asso de la Botte rouge, mais encore une fois cela illustre ce que je disais il y a quelques semaines.
L'affaire de Najac n'est pas l'affaire DE Najac mais bien une affaire qui doit être portée au niveau National... et certainement pas traitée comme "le dernier village gaulois".

Sur ce coup là, il vous (nous !) a bien niqué.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 18 sept. 2014 08:

j'en ai assez de ces reportages à l'emporte pièces qui ne présentent qu'une partie des faits. Pourquoi ne pas présenter les deux avis ? Ce serait tellement plus simple et plus informatif.
Quelle perte de temps illusoire !!!!

Bref, c'est la télé poubelle. Je comprends ceux qui préfèrent ne plus avoir de télévision !!!!

richard57

Message par richard57 » 18 sept. 2014 08:

ThierryParis a écrit :Peu importe que ce soit un reportage merdique, réaliste ou non.
Il fera bien plus de mal que tout le reste (l'histoire du verre à moitié vide ou plein, tout ça tout ça).
Et il fera bien plus de mal parce que "c'est la télé qui le dit que vous êtes des pilleurs !". Si c'es la télé qui le dit, c'est que c'est vrai bons sang !!!

Voila pourquoi ces derniers jours le triste personnage vous a bien chauffé. Il se frottait les mains de ce reportage qui était dans les tuyaux depuis déjà quelques jours. Il a du se régaler le gazier en sirotant sa binouze devant sa télé !

Quand au soit disant contrôle sur l'épave, il s'agit d'une mise en scène. Le groupe des archéos amateurs a été contacté auparavant pour illustrer le sujet des contrôles maritimes. Personne n'était là par hasard.

M'enfin, puisque la télé le dit...

Bref, encore une bien mauvaise publicité qui restera bien plus longtemps dans les têtes que n'importe quelle découverte fortuitée, déclarée, et reconnue officiellement comme d'intérêt général par nos z'élites.

Je vais radoter et je m'en excuse par avance auprès de Régis et de toute l'équipe de l'asso de la Botte rouge, mais encore une fois cela illustre ce que je disais il y a quelques semaines.
L'affaire de Najac n'est pas l'affaire DE Najac mais bien une affaire qui doit être portée au niveau National... et certainement pas traitée comme "le dernier village gaulois".

Sur ce coup là, il vous (nous !) a bien niqué.
je suis un peu de ton avis , je sens une petite douleur dans le bas du dos pas bien sympa

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 sept. 2014 10:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09 ... mmentaires
Kefi Desforges Dupagne et toutim, du vomi.....tout à fait compatibles avec la "Télévision".....

Répondre