Ca posera toujours des problèmes pour nôtre loisir.
je suis un peu de ton avis , je sens une petite douleur dans le bas du dos pas bien sympaThierryParis a écrit :Peu importe que ce soit un reportage merdique, réaliste ou non.
Il fera bien plus de mal que tout le reste (l'histoire du verre à moitié vide ou plein, tout ça tout ça).
Et il fera bien plus de mal parce que "c'est la télé qui le dit que vous êtes des pilleurs !". Si c'es la télé qui le dit, c'est que c'est vrai bons sang !!!
Voila pourquoi ces derniers jours le triste personnage vous a bien chauffé. Il se frottait les mains de ce reportage qui était dans les tuyaux depuis déjà quelques jours. Il a du se régaler le gazier en sirotant sa binouze devant sa télé !
Quand au soit disant contrôle sur l'épave, il s'agit d'une mise en scène. Le groupe des archéos amateurs a été contacté auparavant pour illustrer le sujet des contrôles maritimes. Personne n'était là par hasard.
M'enfin, puisque la télé le dit...
Bref, encore une bien mauvaise publicité qui restera bien plus longtemps dans les têtes que n'importe quelle découverte fortuitée, déclarée, et reconnue officiellement comme d'intérêt général par nos z'élites.
Je vais radoter et je m'en excuse par avance auprès de Régis et de toute l'équipe de l'asso de la Botte rouge, mais encore une fois cela illustre ce que je disais il y a quelques semaines.
L'affaire de Najac n'est pas l'affaire DE Najac mais bien une affaire qui doit être portée au niveau National... et certainement pas traitée comme "le dernier village gaulois".
Sur ce coup là, il vous (nous !) a bien niqué.