Nouveau venu

c'est là que vous pouvez vous présenter
nerthus
pilier du forum
Re: Nouveau venu

Message par nerthus » 12 oct. 2014 05:

Salut et bienvenue ;)

plancoet29

Message par plancoet29 » 12 oct. 2014 08:

Bienvenu parmi nous

fifi brin d'aillet

Message par fifi brin d'aillet » 12 oct. 2014 11:

Un grand merci à tous pour cet accueil vraiment chaleureux, qui me touche :oops:
Concernant tonton Microconta 4003, (je me demande, s'il ne pratique pas la magie vaudou,mais chut !! lui dites pas!!) :lol:
parce que effectivement, je me sens vraiment accro !! d'ailleurs en attendant la livraison de la '' bête'' que j'ai commandé, j'ai attaqué au pendule!? :mrgreen:
les voisins commencent à me regarder bizarrement quand même !! :lol: :lol: :lol:
merci @+

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 12 oct. 2014 15:

Bonjour et bienvenue !! ;)

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 12 oct. 2014 18:

Salut et bienvenue il est top ce fofo

galahad79

Message par galahad79 » 12 oct. 2014 19:

salut et bienvenue à toi .

poppy79

Message par poppy79 » 31 oct. 2014 09:

fifi brin d'aillet a écrit :Un grand merci à tous pour cet accueil vraiment chaleureux, qui me touche :oops:
Concernant tonton Microconta 4003, (je me demande, s'il ne pratique pas la magie vaudou,mais chut !! lui dites pas!!) :lol:
parce que effectivement, je me sens vraiment accro !! d'ailleurs en attendant la livraison de la '' bête'' que j'ai commandé, j'ai attaqué au pendule!? :mrgreen:
les voisins commencent à me regarder bizarrement quand même !! :lol: :lol: :lol:
merci @+
Beh alors,, tu a le virus,, a tu des trouvailles fortuites a nous montrer,, :?: :?: :D
et quel bête a tu commandé? :?: :?:
et les regards bizarre, tu veux habituér..
et c'est tous les jours que les gens tu regard de cette façon..pas ce que tu est comme nous,,, accro du detection,, :mrgreen:

fifi brin d'aillet

Message par fifi brin d'aillet » 01 nov. 2014 08:

Coucou, salut Popy :D
Pour les trouvailles, à part une pièce de 20 centimes de francs, j'ai trouvé des morceaux de ferraille, du papier aluminium et diverses autres merdouilles; je fais du nettoyage de la nature pour le moment quoi ! c'est drôlement valorisant !!! euh, non en fait, je déconne, ça commence un peu à me :cry: :shock:

Ah si !! des capsules de bière de 1664 (quand même ;ah si ! véridique, c'est tonton Microconta qui me les a daté ! :lol: :lol: )
Bon voilà, pour la bête, c'est un Golden Mask 1, qui fait ses preuves avec pas mal de monde; (y ont la main verte les gars; 8-) je vais essayer de me faire greffer une patte de lapin, y parait que ça porte chance; à défaut, je pourrai me gratter le dos avec:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà Poppy, sinon, pour le regard bizarre de mes voisins, cela vient peut être aussi,du fait que je promène ma brosse à dent au bout d'une ficelle dans le jardin, mais j'en suis pas sûr !!! :lol: :lol: :lol: Non, je plaisante :mrgreen: :D

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 01 nov. 2014 08:

fifi brin d'aillet a écrit : Ah si !! des capsules de bière de 1664 (quand même ;ah si ! véridique, c'est tonton Microconta qui me les a daté ! :lol: :lol: )

Voilà Poppy, sinon, pour le regard bizarre de mes voisins, cela vient peut être aussi,du fait que je promène ma brosse à dent au bout d'une ficelle dans le jardin, mais j'en suis pas sûr !!! :lol: :lol: :lol: Non, je plaisante :mrgreen: :D
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 01 nov. 2014 17:

Bonjour et bienvenue ;)

Répondre