Nouveau venu
- nerthus
- pilier du forum
Salut et bienvenue 

-
Re: Nouveau venu
Bienvenu parmi nous
-
Un grand merci à tous pour cet accueil vraiment chaleureux, qui me touche
Concernant tonton Microconta 4003, (je me demande, s'il ne pratique pas la magie vaudou,mais chut !! lui dites pas!!)
parce que effectivement, je me sens vraiment accro !! d'ailleurs en attendant la livraison de la '' bête'' que j'ai commandé, j'ai attaqué au pendule!?
les voisins commencent à me regarder bizarrement quand même !!
merci @+

Concernant tonton Microconta 4003, (je me demande, s'il ne pratique pas la magie vaudou,mais chut !! lui dites pas!!)

parce que effectivement, je me sens vraiment accro !! d'ailleurs en attendant la livraison de la '' bête'' que j'ai commandé, j'ai attaqué au pendule!?

les voisins commencent à me regarder bizarrement quand même !!

merci @+
Bonjour et bienvenue !! 

Salut et bienvenue il est top ce fofo
Beh alors,, tu a le virus,, a tu des trouvailles fortuites a nous montrer,,fifi brin d'aillet a écrit :Un grand merci à tous pour cet accueil vraiment chaleureux, qui me touche![]()
Concernant tonton Microconta 4003, (je me demande, s'il ne pratique pas la magie vaudou,mais chut !! lui dites pas!!)![]()
parce que effectivement, je me sens vraiment accro !! d'ailleurs en attendant la livraison de la '' bête'' que j'ai commandé, j'ai attaqué au pendule!?![]()
les voisins commencent à me regarder bizarrement quand même !!![]()
![]()
![]()
merci @+

et quel bête a tu commandé?

et les regards bizarre, tu veux habituér..
et c'est tous les jours que les gens tu regard de cette façon..pas ce que tu est comme nous,,, accro du detection,,

-
Coucou, salut Popy
Pour les trouvailles, à part une pièce de 20 centimes de francs, j'ai trouvé des morceaux de ferraille, du papier aluminium et diverses autres merdouilles; je fais du nettoyage de la nature pour le moment quoi ! c'est drôlement valorisant !!! euh, non en fait, je déconne, ça commence un peu à me
Ah si !! des capsules de bière de 1664 (quand même ;ah si ! véridique, c'est tonton Microconta qui me les a daté !
)
Bon voilà, pour la bête, c'est un Golden Mask 1, qui fait ses preuves avec pas mal de monde; (y ont la main verte les gars;
je vais essayer de me faire greffer une patte de lapin, y parait que ça porte chance; à défaut, je pourrai me gratter le dos avec:mrgreen:
Voilà Poppy, sinon, pour le regard bizarre de mes voisins, cela vient peut être aussi,du fait que je promène ma brosse à dent au bout d'une ficelle dans le jardin, mais j'en suis pas sûr !!!
Non, je plaisante

Pour les trouvailles, à part une pièce de 20 centimes de francs, j'ai trouvé des morceaux de ferraille, du papier aluminium et diverses autres merdouilles; je fais du nettoyage de la nature pour le moment quoi ! c'est drôlement valorisant !!! euh, non en fait, je déconne, ça commence un peu à me

Ah si !! des capsules de bière de 1664 (quand même ;ah si ! véridique, c'est tonton Microconta qui me les a daté !

Bon voilà, pour la bête, c'est un Golden Mask 1, qui fait ses preuves avec pas mal de monde; (y ont la main verte les gars;

Voilà Poppy, sinon, pour le regard bizarre de mes voisins, cela vient peut être aussi,du fait que je promène ma brosse à dent au bout d'une ficelle dans le jardin, mais j'en suis pas sûr !!!

fifi brin d'aillet a écrit : Ah si !! des capsules de bière de 1664 (quand même ;ah si ! véridique, c'est tonton Microconta qui me les a daté !![]()
)
Voilà Poppy, sinon, pour le regard bizarre de mes voisins, cela vient peut être aussi,du fait que je promène ma brosse à dent au bout d'une ficelle dans le jardin, mais j'en suis pas sûr !!!![]()
![]()
Non, je plaisante
![]()

-
- pilier du forum
Bonjour et bienvenue