Et ça c'est pas du lourd?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: Et ça c'est pas du lourd?

Message par sherwood » 05 déc. 2014 17:

comme dirait l'archéo de la vidéo des pyramides que tu as posté (Adam, tiens le même nom que dans la table ronde des antipilleurs...) c'est le hasard! uniquement le hasard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 05 déc. 2014 17:

Ave!

C'est vraiment un grand malade ce mec ! :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 déc. 2014 17:

sherwood a écrit :comme dirait l'archéo de la vidéo des pyramides que tu as posté (Adam, tiens le même nom que dans la table ronde des antipilleurs...) c'est le hasard! uniquement le hasard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Élémentaire mon cher Wouadson 8-) .... n'empêche que c'est assez mariole en quelque sorte......

sherwood

:lol: mariole ? ou maroile ? :mrgreen: jdçjdr

Tres Tabernae 67

Message par Tres Tabernae 67 » 05 déc. 2014 17:

je suis sûr que bcp de ces béotiens ont leur propre poêlle cachée au fond du garage! pas vous ?! ^^
visiblement ils chialent parce que pour eux TOUS les détectoristes bien sûr trouvent sans arrêt des artefacts a revendre, n'est ce pas?! nous détectons uniquement que par pur mercantilisme! c'est t'y pô vrai?! ^^
ils sont chiants voire surtout hypocrites car les archéo disent ne pas s'intéresser a la première couche de terre soit 10, 20, jusqu'à 80cm! c'est a dire là où creusent les UDM, :roll: et encore 30 cm c'est déjà pas mal!
(en passant j'ai remis le disque 16x22 d'origine du garrett a la place du 33cm car j'en suis arrivé a consommer une drapper/mois ^^)
ET PUIS ILS ONT QU'A S' Y METTRE CES GROS OISIFS S'ILS SE SENTENT LES DERNIERS NOBLES REMPARTS FACE AUX "PILLEURS"!
ces soi-disants défenseurs du patrimoine qui souhaitent que rien ne sorte de terre! on se croirait en pleine hérésie moyenageuse avec les procés des vaches, coches et autres galinacés...
allez hop hop hop les béotiens ovipares, vous avez qu'a vous y mettre et devenir de "vrais" UDM ^^ mais c'est prendre conscience de tomber dans son propre piège non?! défendre mais pas protéger! mais que ça reste caché et retour aux âges noirs.............

sherwood

:mrgreen:

sinon TT tu y es retourné aux champ de ton pote ?

PS au fait je t'avais demandé un truc dans un MP tu n'as pas répondu ! j'attends !! :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 déc. 2014 18:

Régis NAJAC a écrit :C'est curieux, avez-vous remarqué que dès qu'il est question de Drizeaud ou Gesforges, mentionnés via un lien, il y a comme un silence dans le fil des commentaires suite à "la pétition".....une sorte de blanc..... 8-) ?
C'est étrange..... :roll:
Me semble....
Je trouve...
Là.....
:?
Tè, ça n'a pas trainé, mais c'est très mal joué....... :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 déc. 2014 19:

Voici, la dernière saillie de quitusaiskivendespoiles, grand courageux de la "pétition".......
Vous noterez au passage la qualité des propos et leur pertinence.
Très rigolo l'affaire du Najacland. Il y a un truc qu'ils n'ont absolument pas vu.
Mais comment ces pitres peuvent-ils se faire avoir de la sorte ? Bye bye la gamelle de Najac.
Pitres ...

Plus il vieillit, plus il est con.
La prochaine fois on lui apprendra l'alphabet et après il saura lire les courriers le viel aveyronnais.
Comment un UDM peut-il se faire avoir si facilement ? la prochaine fois Papy Régis le gâteux, passe sur notre forum de détection pour avoir des conseils.
Quand on ne sait pas lire les courriers, on ferme sa gueule.
Pitre et bête en plus.

Je suis certain que les membres de La Botte Rouge apprécieront.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 déc. 2014 19:

Ne cherchez pas ces messages, il vient de les virer ,j'ai juste eu le temps de faire une capture d'écran...... :roll: ça peut servir............ 8-)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 06 déc. 2014 09:

A tout hasard.....
Pièces jointes
plainte XP.jpg
plainte XP.jpg (117.61Kio)Consulté 2564 fois

Répondre