comme quoi gros! je comprends très bien le fait d'être pris sous des feux où comme toi j'ai rien demandé lol
ya pas de camaraderie dans la détection, mais des clans!!! pffffffffffffff et c'est vraiment NAZE! mais c'est juste qu'une poignée de béotiens... et on est bien immuniser.. ^^
bref, cessons notre naïveté, Vichy est tjs présent!
ya pas longtemps, dans un champs de maïs coupé, passent deux promeneurs qui se sont arrêter pour m'observer.. moi je bip tranquilou mais fait de sorte de ne pas creuser, l'intuition je sais pas.. ils repartent, moi bon enfant je pensais qu'ils auraient engager un dial, rien! mais 5mn après j'avais la gendarmerie.... bref ca va z'étaient sympa et un des deux bleux était un amateur d'archéologie, on a discuter archéo pendant 20mn ^^ non y avait pas de pièges lol genre pour voir si je connaissais les sites interdits du coins?! ^^ lol allons allons, pas ca avec moi, et je fais de tte façon parti de la majorité
qui évite les lieux sensibles! car le petit % des "détecterroristes" (comme les nomme les happacheuuuux) qui y vont sont cons car ils pigent pas que tout a déjà été ratisser de chez ratisser haha haa quel souçi la béotie ^^