+1sherwood a écrit :Euh, sinon vous avez pas fini de vous embrouiller la tête inutilement ?
Et les gars, la vie est courte... Pensez y!!!
Pourquoi se prendre la tête???

Tous ensemble main dans la main, bon sang!!!

@+

+1sherwood a écrit :Euh, sinon vous avez pas fini de vous embrouiller la tête inutilement ?
de saines et bonnes attitudes à avoir envers ceux qui nous ouvrent la porte de leurs champs. On tombe toujours sur le proprio qui refuse mais comme tu dis, ça fait partie du jeu. La France est vaste et le champs d'à côté à un autre proprio qui lui dira ouididier a écrit :Il m'est eu arrivé dans plusieurs villages de discuter avec le maire-agriculteur et d'obtenir sa bénédiction ainsi que des proprios alentour .Et aussi de pik-niker sur les places de village carrément au vu et au su de tout le monde .
La base c'est : 1) ne pas se planquer comme un voleur de poules .
2) aller discuter,se présenter , demander si on peut dépouiller à tel ou tel endroit .
3) si possible acheter son casse dalle à l' épicerie du bled (pinard, sauciflard, pain , paté etc...) même si le prix des victuailles suivent le cours du caviar .
4) laisser la politique aux politiciens .
5) connaitre les zones où "faut pas-çà craint" .
6) je fais offrande régulièrement :produisant un peu de miel je distribue des pots ici où là .
Conclusion : on est pas en tchétchénie ! C'est pas la guerre ! Courtoisie, politesse , être civilisé et diplomate ça payera toujours . Et si on se prend un rateau hé bé çà fait partie du jeu . Faut accepter . Je me suis déjà fait gicler; mais à chaques fois que c'est arrivé c'est parceque je n'avais pas respecté le mode d'emploi cité plus haut ou bien parce que y'a des régions davantage réfractaires que d'autres .
euh faut pas pousser pépère là : je prends QUE DALLE à mon compte ! d'où k'sa race qui dit ça çui-là ?Régis NAJAC a écrit : Parce que là, tu reprends mot pour mot et à ton compte, ce que j’ai préconisé et publié depuis des années sur ce forum, avec Toffy et d’autres et ce qui fait l’essence de ce post.
mais bon , QUOI ? je ne comprend pas. bon c'est vrai je me suis investi dans ce forum, peut être beaucoup, beaucoup trop et quand je vois que les posts dérapent ça me fout les boules, alors peut être dois-je juste moins m'investir, prendre du recul, ou peut être mieux encore me casser...bon mais , j'ai pas envie de me casser pour le momentRégis NAJAC a écrit :J’ai l’impression que ton omniprésence sur le fofo est signe d’un grand intérêt que tu lui portes, certes, mais bon…..