La turlutte finale.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
luma16
pilier du forum
Re: La turlutte finale.

Message par luma16 » 12 févr. 2015 20:

Eh ben Régis tu sais que nous sommes des illettrés pourquoi tu nous colles des placards comme ça à lire surtout pour toujours dire la même chose.
Pour ma part je pense que le forum est convivial sauf quand dans le vestiaire ça s'emballe :cry: En ce qui concerne les objets ça change quoi qu'il
y aurait une ligne supplémentaire, tu vas y voir ou pas. Il est sur que pour toi la rubrique vestiaire suffirait .

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 12 févr. 2015 20:

Régis NAJAC a écrit : Parce que là, tu reprends mot pour mot et à ton compte, ce que j’ai préconisé et publié depuis des années sur ce forum, avec Toffy et d’autres et ce qui fait l’essence de ce post.
Exactement ce qu’on préconisait ! ! ! ! et ce qu’on applique depuis des dizaines d’années, tout comme le font Toffy, Gégé, Bidouille, Didier, etc !!!!!!.
bonjour Regis,

désolé de te reprendre mais le but n'est pas de se donne du mérite sur se que l'on fait pour la défense de notre loisir!! mais se mérite la donne à la détection!

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 12 févr. 2015 20:

Bonsoir messieurs,

Les derniers messages que je lis me laissent coite.
Je trouve que messieurs vous êtes bien ingrats ! Vous lui reprochez maintenant de vouloir tirer la couverture à lui !? Non sérieusement, j'espère avoir mal compris.
L'un parle de gastro, l'autre de texte trop long, tandis que les messages précédents ne parlent de son action QUE dans le vestiaire ! MAIS J'ALLUCINE BON SANG !

Mais vous voulez tous voir mourir notre forum ? J'ai l'impression de retrouver les propos nauséabonds de la pétition ! Gilles ne mérite pas que le forum devienne une chianlit sans nom ! Reconnaissez au moins que Régis et d'autres, nombreux mais silencieux, font tout pour porter les idées qui sont nôtres !

Quelle lamentable déchéance !

J'en suis consternée

Oliv19

Message par Oliv19 » 12 févr. 2015 20:

Désolé Isabelle. Personne ne critique ses actions. Pour ce qui est de ses propos, c'est autre chose...

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 12 févr. 2015 21:

J'ai compris que ses actions ne sont pas visées. Régis utilise tous les moyens de communication qui lui sont donnés. Si ses propos sont gênants, ils restent les mêmes que ceux de sa chanson Gare aux Happaches ou de ses résumettes.

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 12 févr. 2015 22:

Ou est passé notre forum???
Je ne comprend plus rien ni personne... je ne me connecte presque plus pour ne pas avoir à lire des posts qui partent en couilles systématiquement.
Qui a tort qui a raison je crois que je m en fiche maintenant par contre perdre des pots ça me ruine!
Les cons d en face doivent bien se fendre la gueule à se pisser dessus... et ils ont bien raison...!
C'est quand même triste que l on se bouffe le nez sur des sujets qui gravitent autour de la défense de notre loisir.

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 12 févr. 2015 22:

nerthus a écrit :Ou est passé notre forum???
Je ne comprend plus rien ni personne... je ne me connecte presque plus pour ne pas avoir à lire des posts qui partent en couilles systématiquement.
Qui a tort qui a raison je crois que je m en fiche maintenant par contre perdre des pots ça me ruine!
Les cons d en face doivent bien se fendre la gueule à se pisser dessus... et ils ont bien raison...!
C'est quand même triste que l on se bouffe le nez sur des sujets qui gravitent autour de la défense de notre loisir.
+1000
Il est loin le fofo que j'ai connu avant et après le rallye 2014... :cry: :cry: :cry:

sherwood

Message par sherwood » 12 févr. 2015 22:

point n'est question de critiquer qui que ce soit, j'aimerai être assez clair. j'ai toujours apprécié Régis depuis le peu de temps que je le connais. il est parfois juste un peu "too much", et part assez vite en live, car soit on interprète mal ses propos, soit on répond à coté. on est certainement pas des foudres coté verve, et j'avoue que je prend facilement pour moi les critiques qu'il balance, alors je bougonne (c'est ma spécialité) et je répond peut être souvent au delà de ce que je pense, et du coup ça part en mayonnaise.

et à force de mal se comprendre, tout part de travers. ce qu je vois depuis que je suis inscrit ici, il n'y à pas si longtemps que ça, c'est que je ne pense pas qu'il y est eu un changement d'âme du forum, ou une perte d'identité.

on s'est pris le chou comme des chiffonniers avec cette histoire d'archives monétaires ! se prendre le chou pour CA ! c'est quand même au delà du ridicule, limite on était d'accord TOUS mais personne ne comprenait personne ! relisez les posts, c'est assez ahurissant, et est ce que cela a bouleversé la vie du forum et ses habitudes , c'est bien évident que NON !!!
ensuite ce qui est venu ternir le forum c'est cette pétition où Régis s'est fait incendié de sottises par des débiles de tout bords (udm compris) sans qu'il y ait une ligne de défense claire derrière lui. puis vint le merdier de fin d'année avec un autre forum et son administrateur (je ne ferai aucun publicité, en corrélation avec le règlement du forum), et pour beaucoup de monde, trop de monde, le ras le bol a atteint son maximum supportable et sont partis voir ailleurs. alors oui sur la pétition j'y suis allé histoire de voir dans un 1er temps ce qui s'y passait, et j'y suis allé de mes commentaires persos, mais usant d'un pseudo, par discrétion (ou certainement couardise, soyons francs)

mais quand ça a dérapé avec l'autre forum, on a été très nombreux à réfléchir à aller voir ailleurs si nous y étions. franchement ces avalanches des commentaires putrides ne font pas plaisir à lire, et là la convivialité du forum a vraiment pris une grosse claque (énorme même...)

ensuite il y à eu l'attentat de Charlie le mois dernier, et les posts commençaient à partir en live aussi, et je me suis tâté de longues heures avant de fermer les sujets qui outrepassaient le bon sens. alors quand je fouine dans l'historique des sujets du vestiaire, rien de tel, des coups de gueules de temps en temps, oui, normal , comme dans un vieux couple, mais jamais comme il s'en passe depuis quelques mois !

Gilles à bien du mérite d'avoir à gérer un tel forum , et c'est vrai Isa il ne le mérite pas. c'est quand même mine de rien une vitrine pour son commerce. et nous étriper sans cesse ne doit pas être favorable pour lui. Imagine le quidam qui vient s'inscrire sur le forum et vois les dissensions ? il risque tout juste de se dire "c'est quoi cette daube" (pour rester poli)

alors pour clore le débat, loin de moi l'idée de vouloir régenter le forum comme à la maison (en plus chez moi le chef bah c'est pas moi :mrgreen: )
mais le blabla que je viens de faire, je ne suis pas le seul à le penser ! vraiment.

allez on passe à autre chose ? c'est urgent je pense !

bonne soirée à vous et poêlez bien ce weekend

sherwood.

PS: allez c'est promis je posterai beaucoup moins dans les jours à venir. promis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS2: +1 Nerthus et Micronta
PS3: console de jeux de Sony (bon OK je sors :arrow: )

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 12 févr. 2015 23:

c'est l'hallu totale là!!! Sherwood, tu as du bien ruminer avant de répondre pour rester courtois!!

J'ai plus le temps d'expliquer en 3 pages ce que je ressens là: je dirais juste que je soutiens à 300% les Sherwood ou autres, car je me suis aussi senti visé par pleins de remarques de Régis, et ce dont je suis sur, c'est de ne pas avoir de problème de lecture! Si autant de personnes se sentent visées, c'est qu'il doit surement y avoir un problème ailleurs !! Puis plus la peine finalement de m'expliquer l'utilité de ce post, je m'en cogne maintenant.
isabelle Lerquet a écrit :Reconnaissez au moins que Régis et d'autres, nombreux mais silencieux, font tout pour porter les idées qui sont nôtres !
MAIS Où as-tu vu qu'on disait le contraire Isabelle!!!! Dis-moi où???? je veux bien admettre que j'ai raté un post, alors dis-moi où????
Si tu ne trouves pas, c'est mettre de l'huile sur le feu pour rien là!!!

Et le truc un peu fort de café, c'est de ressortir l'histoire du classement des monnaies pour l'en rendre responsable de la perte de fréquentation du forum!! ça n'a strictement rien à voir!! oh, faut redescendre un peu là et devenir un peu plus objectif!!

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 13 févr. 2015 07:

Je declare la bagare finite!
Aimons nous les uns les autres bordel! :lol:

Répondre