Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Capitaine caverne
Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?

Message par Capitaine caverne » 03 mai 2009 17:

Première découverte ce vendredi avec mon GMP que je viens d'avoir
SNV32129.JPG
SNV32129.JPG (87.67Kio)Consulté 9667 fois
SNV32135.JPG
SNV32135.JPG (142.55Kio)Consulté 9670 fois
les pierres sont parties quand j'ai nettoyé l'excedent de terre elles sont taillées comme des diaments ce n'est pas du plastique,pouvez vous me dire qu'elle est cette objet.Merci à tous.

oclaf

Re: Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?

Message par oclaf » 03 mai 2009 17:

héé.....ecofousec :roll: ne reve pas :lol: au plus merdouille du début du siecle :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 03 mai 2009 18:

cet objet n'a pas été trouvé dans la terre ou en détection je suis désolé.
Envoie les pierres qui sont parties avec l'eau du bain que t'as pas fait exprés.Les autres te croyent sans voir les pierres qui sont taillées comme des diamants que c'est pas du plastique.Comme disait l'autre: plus je fréquente les humains et plus j'aime mon chien.
Je vais quitter ce forum si personne modére les marchands de limonade....Et ça sera une perte pour personne . Si y'a pas un minimum de sérieux je m'en retourne sur les forums de sauvages où chacun est connu.

Capitaine caverne

Message par Capitaine caverne » 03 mai 2009 18:

Bonsoir,je suis vraiment très déçu de vos commentaires,pour la petite info j'ai trouvé cet objet dans un labour ce vendredi il était serti de ces pierres qui effectivement sont taillé comme des diaments,en nettoyant l'objet les pierre sont parties je les ai nettoyées et ensuite je les ai reposé sur leur emplacements pour vous montrer l'objet,les pierres dans la boites en plastiques sont celles qu'il y a sur l'objet,L'honnété et l'une de mes plus belles qualité et le mensonges ne fait pas parti de mes principe de vie,je voulais juste savoir de quand dater environ l'objet et ce que c'est,cordialement.Vraiment déçu pour une première.

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 03 mai 2009 18:

en tous cas ces un tres beau bijoux , mais je ne saurais pas te dire ce que c'est , je débute moi aussi .

didier
pilier du forum

Message par didier » 03 mai 2009 18:

j'avais pas compris que la seconde photo c'est les pierres qui sont parties au nettoyage. Ca doit être une broche en argent mais si tu l'as chopé dans la terre elle est en super état et t'es champion du monde de nettoyage.Et excuse le ton du post. Dans le sud-ouest on s'emporte vite.

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 03 mai 2009 19:

didier a écrit :cet objet n'a pas été trouvé dans la terre ou en détection je suis désolé.
pareil même, très surpris par le nettoyage, même avec ma machine à ultrasons je pense pas faire mieux....

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 03 mai 2009 19:

il est en quoi ? argent ?

Capitaine caverne

Message par Capitaine caverne » 03 mai 2009 19:

Pour info je l'ai nettoyé avec une fine molle en acier adapté sur dremel je peut montrer en photo si vous voulez le type de brosse.La broche me semble bien en argent mais je devrais prononcer le nettoyage je ne risque lus rien car il manque des morceaux.

didier
pilier du forum

Message par didier » 03 mai 2009 19:

j'ai pas compris ce que t'as dit!

Répondre