Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?
-
Première découverte ce vendredi avec mon GMP que je viens d'avoir
les pierres sont parties quand j'ai nettoyé l'excedent de terre elles sont taillées comme des diaments ce n'est pas du plastique,pouvez vous me dire qu'elle est cette objet.Merci à tous.Re: Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?
héé.....ecofousec
ne reve pas
au plus merdouille du début du siecle 

Re: Pouvez vous me dire ce que c'est SVP?
cet objet n'a pas été trouvé dans la terre ou en détection je suis désolé.
Envoie les pierres qui sont parties avec l'eau du bain que t'as pas fait exprés.Les autres te croyent sans voir les pierres qui sont taillées comme des diamants que c'est pas du plastique.Comme disait l'autre: plus je fréquente les humains et plus j'aime mon chien.
Je vais quitter ce forum si personne modére les marchands de limonade....Et ça sera une perte pour personne . Si y'a pas un minimum de sérieux je m'en retourne sur les forums de sauvages où chacun est connu.
Envoie les pierres qui sont parties avec l'eau du bain que t'as pas fait exprés.Les autres te croyent sans voir les pierres qui sont taillées comme des diamants que c'est pas du plastique.Comme disait l'autre: plus je fréquente les humains et plus j'aime mon chien.
Je vais quitter ce forum si personne modére les marchands de limonade....Et ça sera une perte pour personne . Si y'a pas un minimum de sérieux je m'en retourne sur les forums de sauvages où chacun est connu.
-
Bonsoir,je suis vraiment très déçu de vos commentaires,pour la petite info j'ai trouvé cet objet dans un labour ce vendredi il était serti de ces pierres qui effectivement sont taillé comme des diaments,en nettoyant l'objet les pierre sont parties je les ai nettoyées et ensuite je les ai reposé sur leur emplacements pour vous montrer l'objet,les pierres dans la boites en plastiques sont celles qu'il y a sur l'objet,L'honnété et l'une de mes plus belles qualité et le mensonges ne fait pas parti de mes principe de vie,je voulais juste savoir de quand dater environ l'objet et ce que c'est,cordialement.Vraiment déçu pour une première.
- RITON 31
- soutien du forum
en tous cas ces un tres beau bijoux , mais je ne saurais pas te dire ce que c'est , je débute moi aussi .
j'avais pas compris que la seconde photo c'est les pierres qui sont parties au nettoyage. Ca doit être une broche en argent mais si tu l'as chopé dans la terre elle est en super état et t'es champion du monde de nettoyage.Et excuse le ton du post. Dans le sud-ouest on s'emporte vite.
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
pareil même, très surpris par le nettoyage, même avec ma machine à ultrasons je pense pas faire mieux....didier a écrit :cet objet n'a pas été trouvé dans la terre ou en détection je suis désolé.
- RITON 31
- soutien du forum
il est en quoi ? argent ?
-
Pour info je l'ai nettoyé avec une fine molle en acier adapté sur dremel je peut montrer en photo si vous voulez le type de brosse.La broche me semble bien en argent mais je devrais prononcer le nettoyage je ne risque lus rien car il manque des morceaux.
j'ai pas compris ce que t'as dit!