le petit dernier, il fait peur

ca te les brise, menu menu

Sans dec, c'est interdit de detecter dans les gravieres ? Putain, je sens que je vais mal finir moi, déja qu'il y a bien des années j'y faisais de l'orpaillage, si maintenant on ne peut plus passer les tonnes de tout venant à la poele, ou va-t-on....didier a écrit :...Sans compter la brute epaisse d'archeo qui nous explique que la couche qu'ils ont déblayé au tracto ça va partir à la graviére(pour faire du béton) et interdit de détecter ces montagnes de terre où se trouvent certainement des paquets de monnaies et autres artefacts qui seront perdu à jamais...Y'a certains raisonnements qui me foutent le cul en larmes.
Donc tu dis qu'il faut fermer sa gueule et courber l'échine.Touchez ma bosse Monseigneur!rosenthal. a écrit :n'oubliez pas que tous les foras de détection sont surveillés par nos détracteurs.Leurs techniques sont simple : on lance une rumeur ou un sujet à polémique et ensuite on récolte( illégalement )les propos tenus pour les sortir de leurs contextes et s'en servir à notre dépend.Cela s'appelle de la désinformation ou plutôt de la malhonnêteté.
.