Un jeune...
salut tibo bienvenue  

Re: Un jeune...
coucou tibo bienvenue  

Salut tout le monde merci de votre acceuil chaleureux.
Et oui je suis membre de l'AMP.
			Et oui je suis membre de l'AMP.
question idiote  

c'est quoi l'amp ? 

c'est quoi l'amp ?

kona, à l'amp ils font des stages théorique et pratique pour se servir d'un détecteur   

quand tu sort de la formation t'es obligé de trouver du beau
   :lol:Il est à noter que la formation est de 50 € la journée!moi je te fais la même avec collation du midi chez moi et apéro et dijo offert par la maison et gratos
  :lol:Il est à noter que la formation est de 50 € la journée!moi je te fais la même avec collation du midi chez moi et apéro et dijo offert par la maison et gratos   Au niveau du forum c'est vraiment des pros en ce qui concerne la prospection aquatique.Au niveau amp , je cite: (ne riez pas c'est pas rigolo
  Au niveau du forum c'est vraiment des pros en ce qui concerne la prospection aquatique.Au niveau amp , je cite: (ne riez pas c'est pas rigolo   ) L'AMP, l'Association Méditerranéenne des Prospecteurs a la vocation de rassembler les passionnés, les pur-sang de l'étrange, du rêve et du bonheur...
 ) L'AMP, l'Association Méditerranéenne des Prospecteurs a la vocation de rassembler les passionnés, les pur-sang de l'étrange, du rêve et du bonheur...  
les pur sang de l'étrange 

C'est étrange de trouver du napo
   :lol:Je connais des métis qui prospectent ,ça va pas leur plaire d'être comparé à des canassons
  :lol:Je connais des métis qui prospectent ,ça va pas leur plaire d'être comparé à des canassons   

moi des fois je suis pur sang du bonheur et des fois non

ça me rapelle la rubrique du canard enchainé: "à travers la presse déchainée" 
   On rigole bien quand même, y'a pas à dire

:lol:Il est à noter que la formation est de 50 € la journée!moi je te fais la même avec collation du midi chez moi et apéro et dijo offert par la maison et gratos
  :lol:Il est à noter que la formation est de 50 € la journée!moi je te fais la même avec collation du midi chez moi et apéro et dijo offert par la maison et gratos   Au niveau du forum c'est vraiment des pros en ce qui concerne la prospection aquatique.Au niveau amp , je cite: (ne riez pas c'est pas rigolo
  Au niveau du forum c'est vraiment des pros en ce qui concerne la prospection aquatique.Au niveau amp , je cite: (ne riez pas c'est pas rigolo   ) L'AMP, l'Association Méditerranéenne des Prospecteurs a la vocation de rassembler les passionnés, les pur-sang de l'étrange, du rêve et du bonheur...
 ) L'AMP, l'Association Méditerranéenne des Prospecteurs a la vocation de rassembler les passionnés, les pur-sang de l'étrange, du rêve et du bonheur...  les pur sang de l'étrange

ça me rapelle la rubrique du canard enchainé: "à travers la presse déchainée"

merci pour toutes vos infos  

mais pour un gars du nord, ca ne tombe pas sous le sens 

ps: pour didier si je descend dans le sud ouest (pas de suite) je retiens la formation avec tout le toutime... 

mais pour un gars du nord, ca ne tombe pas sous le sens

ps: pour didier si je descend dans le sud ouest (pas de suite) je retiens la formation avec tout le toutime...

la formation je la fais rapide c'est pour ça que c'est gratos   :quand ça sonne tu creuses
 :quand ça sonne tu creuses  
Au depart l'amp c'est la meditteranee mais fin de  compte il y a de tous les coin.
toi alain tu me dois 50€   

et aussi la cote à l'os,c'est la tradition 
à 14 balais j'avais pas le sou pour m'acheter un détecteur,mais par contre j'avais une carloch à plomb Et j'étais trop occupé à courir aprés la marie dans les champs ou fumer les barbes de mais.La détection c'est pour les vieux et les intellos
 Et j'étais trop occupé à courir aprés la marie dans les champs ou fumer les barbes de mais.La détection c'est pour les vieux et les intellos   

à 14 balais j'avais pas le sou pour m'acheter un détecteur,mais par contre j'avais une carloch à plomb
 Et j'étais trop occupé à courir aprés la marie dans les champs ou fumer les barbes de mais.La détection c'est pour les vieux et les intellos