Belle formule, (Tant va la cruche...) enfin...Régis NAJAC a écrit :!
..j'attends les réactions, mais: ! ! !
et même: ?

fibule au lion. volc arec.et valentinien lll
Dernière modification par Chapiliou le 30 juin 2009 18:, modifié 1 fois.
Re: fibule au lion. volc arec.et valentinien lll
Quoi !? tu vas dans les vignes "où ya rien" ! Fais comme "nous" va donc dans les vestiges des anciens musées écroulés, abandonnés avec tout dedans..."ya" plein "d'volc arec et de Valentiniens, de valentiennes 4, 5 même i tou i tou" en or massif pfui ! tu trouveras jamais "d'or" toa !dan66 a écrit :manifestement on poèle pas les mêmes vignes
Dernière modification par Chapiliou le 30 juin 2009 18:, modifié 2 fois.
Comme d'hab !KONA a écrit :du calme didier![]()
du calme
ca va passer
Campredon,
Je ne te suis plus et je veux te le dire.
Lorsque que je fais le bilan de ce que tu prétends avoir découvert depuis que tu adhères à ce forum, je ne peux te croire pleinement.
Je pense qu'il est temps de choisir, soit :
1/ tu nous donnes d'excellentes photos et des preuves irréfragables;
2/ tu nous avoues que ces objets ne viennent pas de l'endroit que l'on peut supposer;
2/ tu continues ainsi et tu perds ta crédibilité.
Nous sommes une bande de copains, nous aimons l'humour et la plaisanterie, voire la grosse farce, la facétie ce qui ne veut pas forcément dire que nous sommes des idiots. Peux-tu comprendre cela !?
Bonsoir
Je ne te suis plus et je veux te le dire.
Lorsque que je fais le bilan de ce que tu prétends avoir découvert depuis que tu adhères à ce forum, je ne peux te croire pleinement.
Je pense qu'il est temps de choisir, soit :
1/ tu nous donnes d'excellentes photos et des preuves irréfragables;
2/ tu nous avoues que ces objets ne viennent pas de l'endroit que l'on peut supposer;
2/ tu continues ainsi et tu perds ta crédibilité.
Nous sommes une bande de copains, nous aimons l'humour et la plaisanterie, voire la grosse farce, la facétie ce qui ne veut pas forcément dire que nous sommes des idiots. Peux-tu comprendre cela !?
Bonsoir
ha té j'avais pas suivi ce post non plus mais grâce à chapiliou j'ai apris un mot nouveau: iréfragable!campredon84 a écrit :salut a tous,la bague je l'ai trouvé le jour d'un rallye du coté de najac,et je pense pas faire bon ménage avec didier![]()
![]()
Non campredon...passé la premiére emotion moi je m'en cogne
didier a écrit :ha té j'avais pas suivi ce post non plus mais grâce à chapiliou j'ai apris un mot nouveau: iréfragable!campredon84 a écrit :salut a tous,la bague je l'ai trouvé le jour d'un rallye du coté de najac,et je pense pas faire bon ménage avec didier![]()
![]()
Non campredon...passé la premiére emotion moi je m'en cogne![]()
tu nous montre des trucs jolis et le reste du pourquoi et du comment je m'en cogne
Continue à nous montrer du beau sans commentaire pasque sinon ça déclenche le berzingue
ou alors poste des napos en faisant une page de commentaire
IRRéfragable deux R ! NDD !
Didier ! Alors, comment va ton "ptitane" !?
Allons allons 
ne nous fâchons pas
sinon vous finirez dans le coffre de la R8

ne nous fâchons pas
sinon vous finirez dans le coffre de la R8
- Pièces jointes
-
- ne_nous_fachons_pas.jpg (29.3Kio)Consulté 4024 fois
http://musique.fnac.com/a1354290/Michel ... um#ecoutesecofousec a écrit :La bande son de ce film est une pure merveille...avec un GLORIA à la fin à faire dresser les poils....
- RITON 31
- soutien du forum
michel Audiard super dialogue , mes films preferé
merci pour cette musique qui rappel tout les bon films Français génération de monsieur jean Gabin
merci pour cette musique qui rappel tout les bon films Français génération de monsieur jean Gabin