Belle formule, (Tant va la cruche...) enfin...Régis NAJAC a écrit :!
..j'attends les réactions, mais: ! ! !
et même: ?

Belle formule, (Tant va la cruche...) enfin...Régis NAJAC a écrit :!
..j'attends les réactions, mais: ! ! !
et même: ?
Quoi !? tu vas dans les vignes "où ya rien" ! Fais comme "nous" va donc dans les vestiges des anciens musées écroulés, abandonnés avec tout dedans..."ya" plein "d'volc arec et de Valentiniens, de valentiennes 4, 5 même i tou i tou" en or massif pfui ! tu trouveras jamais "d'or" toa !dan66 a écrit :manifestement on poèle pas les mêmes vignes
Comme d'hab !KONA a écrit :du calme didier![]()
du calme
ca va passer
ha té j'avais pas suivi ce post non plus mais grâce à chapiliou j'ai apris un mot nouveau: iréfragable!campredon84 a écrit :salut a tous,la bague je l'ai trouvé le jour d'un rallye du coté de najac,et je pense pas faire bon ménage avec didier![]()
![]()
didier a écrit :ha té j'avais pas suivi ce post non plus mais grâce à chapiliou j'ai apris un mot nouveau: iréfragable!campredon84 a écrit :salut a tous,la bague je l'ai trouvé le jour d'un rallye du coté de najac,et je pense pas faire bon ménage avec didier![]()
![]()
Non campredon...passé la premiére emotion moi je m'en cogne![]()
tu nous montre des trucs jolis et le reste du pourquoi et du comment je m'en cogne
Continue à nous montrer du beau sans commentaire pasque sinon ça déclenche le berzingue
ou alors poste des napos en faisant une page de commentaire
http://musique.fnac.com/a1354290/Michel ... um#ecoutesecofousec a écrit :La bande son de ce film est une pure merveille...avec un GLORIA à la fin à faire dresser les poils....