D'où venez vous?
Je dirais meme plus un autres toulousain 31270
Re: D'où venez vous?
!!! Salutations à tous !!!
!!! Demat tout an dud !!!
Poés- Bihan! Ma duoé! le gars didier n'oubli rien
mais soit cool,le regard à l'horizon.
Pour ma part je suis un Osisme en terres Burgonde, à Sens.
Kenwech' all
( à bientot )
!!! Demat tout an dud !!!
Poés- Bihan! Ma duoé! le gars didier n'oubli rien

Pour ma part je suis un Osisme en terres Burgonde, à Sens.
Kenwech' all
( à bientot )
!!! Dispar,Top de top,powes bihan,un frére Brézhonec !!!
Démat à toi "Ecofousec",Penos mann cont ?, an aodou an Arvor,aod vin ruz !
!!! BEWET BREIZ !!!
Kenavo Hyctus
Démat à toi "Ecofousec",Penos mann cont ?, an aodou an Arvor,aod vin ruz !
!!! BEWET BREIZ !!!
Kenavo Hyctus
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et ben, dire que je me suis farci un an à l'Ecole des Mousses, presque un autre à Lanvéoc Poulmic, que j'ai connu ma première petite à Plougastel Daoulas, que j'ai plus de nouvelles de mon pote J.P.Noan route de Saint Thégonec à St jean du Doigt, que j'ai tout écouté les Tri Martolod du père Alain Cochevelou, dit Stivell! et que je pige rien aux deux derniers posts!!!! Y'a de quoi se la mordre!
Et ben!
Bon,
Adesiats pla et fas attensiou à tu en attenden disatsé al ser et diminsé mati et aprsè metsoun. (pour l'orthographe, voir ches Plumeau, je crois qu'il a un dico en état)
Al réveiré ("al rébiré" sé bol)
Rx
Et ben!
Bon,
Adesiats pla et fas attensiou à tu en attenden disatsé al ser et diminsé mati et aprsè metsoun. (pour l'orthographe, voir ches Plumeau, je crois qu'il a un dico en état)
Rx
Donc j'en déduis que t'avais dans les 16 balais quand t'as mis pour la premiére fois le petit jésus dans la crêche, en allant te déniaiser chez les filles de mauvaise vie... 'tain c'est dur de pas employer les phrases triviales pour dire tout ceci!Régis NAJAC a écrit : que j'ai connu ma première petite à Plougastel Daoulas,
Rx

- Patlab64
- soutien du forum
82 Tarn et Garonne
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tu as vu juste pour l'âge, mais trivial? Que nenni ! C’était plus folklo que ça !
J’étais clairon dans la fanfare de l’Ecole des Mousses et on venait de faire une sortie avec le Bagad de Landbiway (sais plus comment ça s’écrit) et c’est dans les fourrés bordant le stade, que je connus la demoiselle, qui devait avoir dans les mêmes âges que moi, et savait s’y prendre à peu près autant que moi !
Elle s’appelait Janick….c'était il y a bien longtemps...
snif….
Arr
R
J’étais clairon dans la fanfare de l’Ecole des Mousses et on venait de faire une sortie avec le Bagad de Landbiway (sais plus comment ça s’écrit) et c’est dans les fourrés bordant le stade, que je connus la demoiselle, qui devait avoir dans les mêmes âges que moi, et savait s’y prendre à peu près autant que moi !
Elle s’appelait Janick….c'était il y a bien longtemps...
snif….
Arr
R
bou du con! c'est ma femme!!!!!!!!!!!!!!!! j'déconne

-
Quelle honte d'entendre ça, moi qui ai fait les arpettes à Saint Mandrier de 53à55, et qui me suis marié à une Brestoise " de Brest même"et vierge le soir du mariage en 60,Régis NAJAC a écrit :Et ben, dire que je me suis farci un an à l'Ecole des Mousses, presque un autre à Lanvéoc Poulmic, que j'ai connu ma première petite à Plougastel Daoulas, que j'ai plus de nouvelles de mon pote J.P.Noan route de Saint Thégonec à St jean du Doigt, que j'ai tout écouté les Tri Martolod du père Alain Cochevelou, dit Stivell! et que je pige rien aux deux derniers posts!!!! Y'a de quoi se la mordre!
Et ben!
Bon,
Rx