D'où venez vous?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
mato 31
pilier du forum
Re: D'où venez vous?

Message par mato 31 » 07 oct. 2008 06:

Je dirais meme plus un autres toulousain 31270

hyctus

Message par hyctus » 07 oct. 2008 16:

!!! Salutations à tous !!!
!!! Demat tout an dud !!!

Poés- Bihan! Ma duoé! le gars didier n'oubli rien ;) :o mais soit cool,le regard à l'horizon.

Pour ma part je suis un Osisme en terres Burgonde, à Sens.

Kenwech' all
( à bientot )

hyctus

Message par hyctus » 08 oct. 2008 12:

!!! Dispar,Top de top,powes bihan,un frére Brézhonec !!!

Démat à toi "Ecofousec",Penos mann cont ?, an aodou an Arvor,aod vin ruz !

!!! BEWET BREIZ !!!

Kenavo Hyctus

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 oct. 2008 15:

Et ben, dire que je me suis farci un an à l'Ecole des Mousses, presque un autre à Lanvéoc Poulmic, que j'ai connu ma première petite à Plougastel Daoulas, que j'ai plus de nouvelles de mon pote J.P.Noan route de Saint Thégonec à St jean du Doigt, que j'ai tout écouté les Tri Martolod du père Alain Cochevelou, dit Stivell! et que je pige rien aux deux derniers posts!!!! Y'a de quoi se la mordre!
Et ben!
Bon,
Adesiats pla et fas attensiou à tu en attenden disatsé al ser et diminsé mati et aprsè metsoun. (pour l'orthographe, voir ches Plumeau, je crois qu'il a un dico en état)
Al réveiré ("al rébiré" sé bol)
Rx

didier
pilier du forum

Message par didier » 08 oct. 2008 16:

Régis NAJAC a écrit : que j'ai connu ma première petite à Plougastel Daoulas,
Rx
Donc j'en déduis que t'avais dans les 16 balais quand t'as mis pour la premiére fois le petit jésus dans la crêche, en allant te déniaiser chez les filles de mauvaise vie... 'tain c'est dur de pas employer les phrases triviales pour dire tout ceci! :D :D :D

tibooo

Message par tibooo » 10 oct. 2008 17:

moi du 30 ;)

Patlab64
soutien du forum

Message par Patlab64 » 10 oct. 2008 18:

82 Tarn et Garonne

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 oct. 2008 18:

Tu as vu juste pour l'âge, mais trivial? Que nenni ! C’était plus folklo que ça !
J’étais clairon dans la fanfare de l’Ecole des Mousses et on venait de faire une sortie avec le Bagad de Landbiway (sais plus comment ça s’écrit) et c’est dans les fourrés bordant le stade, que je connus la demoiselle, qui devait avoir dans les mêmes âges que moi, et savait s’y prendre à peu près autant que moi !
Elle s’appelait Janick….c'était il y a bien longtemps...
snif….
Arr
R

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 oct. 2008 18:

bou du con! c'est ma femme!!!!!!!!!!!!!!!! j'déconne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

henri.pelle

Message par henri.pelle » 01 nov. 2008 10:

Régis NAJAC a écrit :Et ben, dire que je me suis farci un an à l'Ecole des Mousses, presque un autre à Lanvéoc Poulmic, que j'ai connu ma première petite à Plougastel Daoulas, que j'ai plus de nouvelles de mon pote J.P.Noan route de Saint Thégonec à St jean du Doigt, que j'ai tout écouté les Tri Martolod du père Alain Cochevelou, dit Stivell! et que je pige rien aux deux derniers posts!!!! Y'a de quoi se la mordre!
Et ben!
Bon,
Adesiats pla et fas attensiou à tu en attenden disatsé al ser et diminsé mati et aprsè metsoun. (pour l'orthographe, voir ches Plumeau, je crois qu'il a un dico en état)
Al réveiré ("al rébiré" sé bol)
Rx
Quelle honte d'entendre ça, moi qui ai fait les arpettes à Saint Mandrier de 53à55, et qui me suis marié à une Brestoise " de Brest même"et vierge le soir du mariage en 60, :shock: heureusement que mon Fils Ecofousec n'est pas comme ça................."je ne dis pas qu'il est vierge car il a fait les Mousses :lol: :lol: je suis dans le 83 à Sainte Maxime et Berrichon de naissance, amicalement

Répondre