Ta vitrine aurait dû être plombée comme l'expo n'est ce pas Hugo
JE SITE :"L'idée d'une expo me laisse septique"
je ne suis pas sur que les gens qui ne montre pas sur les fora ouvre comme ça leurs médaillés et autres
puis j'ai bien peur que si l'on ouvre celle ci à tous, on s'expose à des représailles sans scrupules des gens qui voient déjà d'un mauvais oeil notre loisir.
Et faire ça entre nous n'apporterai rien à la recherche,
juste à nous pour le plaisir de nos yeux et notre connaissance perso...

Donc Hugo tu est septique, tu as des doutes, tu as peur et tu ne vois pas en quoi le fait de ce rencontrer pourrait apporter
JE SITE : "Mais l'idée d'une base de donnée des trouvailles des détectoristes de loisir du Sud Ouest me plairait bien, ça garde un anonymat relatif...pour ceux qui le souhaite, tout en ouvrant le fruits de nos recherches."
L'idée du musée virtuel est aussi à l'ordre du jours, mais comme tu as pu le constater il n'y a pas que les âmes du Sud Ouest qui participent à ce forum de la détection, pourquoi te limiter au 1/5 de la France alors qu'avec internet les portes du Monde nous sont grandes ouvertes pour échanger, soutenir et aider dans nos recherches.
Pardonne moi Hugo, mais me cacher, ou vivre dans l'anonymat, NON

ça me fait sortir de mes gonds, et là j'avoue que j'ai été choqué par la manière et par certains mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire.
Parce que nous avons un joli projet de rencontre qui nous tient à cœur (dite moi si j'me trompe) et qui peut ce réaliser avec des gars de bonne volonté et du cœur, en ayant les tenants et les aboutissants pour être dans les règles bien sûr (faut pas déconner)
Je suis artisan et je travail dans les règles de l'art, mettons sur pieds ce projet dans les règles de l'art qu'il soit petit ou de grande envergure.
Moi j'y crois et vous