pour info et soutient.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
Re: pour info et soutient.

Message par christophe » 05 nov. 2008 08:

on va tout de meme pas se prendre le choux pour une ou deux allusion malheureuses ? moi j'aime tout le monde .
je l'ai deja dis "TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST GENTIL" et pour repondre a mon post au sujet du club, merci de vos observation .
didier, le tiret est pas mal entre trouve et sous quand au terme GEO je voyais ça plus fin pour géographie et geologie c pas pejoratif mais j'essai de visualiser la géographie avant d'aller poeller et sur place la géologie. je me prend peut etre la tete mais c ma façon d'etre. :roll: :roll: :roll:
sur ce: bonne continuation a tout le monde

oclaf

Message par oclaf » 05 nov. 2008 09:

tiens, mon avis sur la detection déja vous etes hors la loi ,moi aussi, vous avez pas acheter un detecteur pour pour ramasser des chanpignons, vous connaissez la loi, un napoléon ca interresse aussi l'histoire, une monnaie romaine présenté sur un forum, est certainement ramassé sur un site, je rajoute, tous les sites archéologique ont étaient detectés des dizaines de fois je suis en contact et je declare ce que je trouves aux archéos,j'ai commencé ily a plus de 30 ans la detection, n'allant jamais sur un site, ( faux autour des églises = délit .) ensuite j'ai arreté , j'ai repris ily a 4 ans, en renconrant un detectoriste, que j'ai recu chez moi , fait souvent manger, etc.... et qui ma planté, ensuite j'ai bien connu le monde de la detection, les archéos d'aujourd'hui, les forums et certains de leurs conn.....d .sur le nombre de detectoristes que j'ai connu, qui bien souvent, se disent intérressés par l'histoire, a qui vous donner des renseignements, vous plantent,98 pour cent, comme me disait un archéo,SONT des cas sociaux, le plus souvent attirés par le gain,j'espere que vous faites partie des 2 pour cent, je rajoute aussi ,que beaucoup d'archéos, sont des pilleurs, il y a aussi des anti detectoristes ( happah, des etudiants en archéo,des fou furieux. heureusement qu'il y a des revues comme monnaies et detections,qui font decouvrir l'histoire. .....les mecs, :roll: :roll: :lol: les critiques, le prix d'une monnaie, faut laisser ca au vestaire.

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 nov. 2008 10:

y'a un gros mot dans une des derniéres ligne de ton post :D :D :D :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 nov. 2008 17:

¨Pas tout faux là dedans, mais il y a eu jurisprudences concernant les monnaie...
Meuh non, Dideuch, c'est pas un gros mot, ça encore on peut pardonner, c'est juste un sous-crachat de rat tuberculeux...au moins...
arr
Rx

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 06 nov. 2008 16:

Et dans tous ça les étudiants, prospecteurs qui aime monnaie détection ;) y sont où?

oclaf

Message par oclaf » 08 nov. 2008 12:

salut didier, je ne comprend pas ta réponse, le gros mot ? meci pour plus :cry: :cry: :cry: :cry: d'information a+

gismo

rassemblons nous!!!!

Message par gismo » 09 nov. 2008 11:

Voila nous somme passionnés avec christophe et nous allons partagé notre passion avec amour en créant notre club !! Nous somme deja quelques passionnés a etre réunis dans le club et jespère que cela va s'agrandir pour faire ensemble des petits week end de prospections dans notre grande region !!
Alors a tres bientot !! et bon courage pour le club des Géo trouvent sous

Répondre