le mode"coin" aussi
si pas polué reste en tout metaux sinon jewelry pour eliminer les ferreux
tu sortiras plus de monnaies que dans les autres modes, si monnaie il y a

ZEZE82 a écrit :bonjour a tous en premier je vai defendre le 2500 GTI atpro a l air bien mais j ai choisi une rolls qui avait fait ses preuves j ai essaye tout metal et je discriminais en coins effiquace mais trop bruyant en plus en coins tu laisse des cibles et oui je sais pas si au usa il ont des pieces en alu en plus tu prend pas les grelots les rouaiolles voir mon id monnaies tu creuse moins je pense q en coins toute les cibles sont rondes je me tompe peut etre !,!? pour l instant le mode jewerly me convient tu creuse un peu plus q en coins mais tu fait d autres decouvertes interessantes et instructive sur ta vie regionale relic il me semble qu il y a 1 fer de plus medaille militaire ... si tu veu le manuel en français je peut te l envoyer a plus
Salut,pas44 a écrit :et pour l euro ace personne n en a ou bien moi je reste en mode coin et je ne suis jamais bredouille il sort qd meme un peu de ferreux et des bijoux aussi et des dt et des savonettes en pagailles vraiment la classe au dessus du 250 qui en a un sur ce forum?...