Mode Relic sur 250 ace ?

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
KONA
pilier du forum
Re: Mode Relic sur 250 ace ?

Message par KONA » 06 déc. 2010 19:

ce mode "relic" discrimine beaucoup, beaucoup trop
le mode"coin" aussi
si pas polué reste en tout metaux sinon jewelry pour eliminer les ferreux
tu sortiras plus de monnaies que dans les autres modes, si monnaie il y a :D

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 06 déc. 2010 23:

le mode relic ne discrimine pas trop car il a plus de "carrés" que le mode jewelry on doit pas avoir le même garrett :lol: sinon le mode coins faut pas l utiliser sinon les pieces en billons aurevoir

ZEZE82

Message par ZEZE82 » 07 déc. 2010 04:

bonjour a tous en premier je vai defendre le 2500 GTI atpro a l air bien mais j ai choisi une rolls qui avait fait ses preuves j ai essaye tout metal et je discriminais en coins effiquace mais trop bruyant en plus en coins tu laisse des cibles et oui je sais pas si au usa il ont des pieces en alu en plus tu prend pas les grelots les rouaiolles voir mon id monnaies tu creuse moins je pense q en coins toute les cibles sont rondes je me tompe peut etre !,!? pour l instant le mode jewerly me convient tu creuse un peu plus q en coins mais tu fait d autres decouvertes interessantes et instructive sur ta vie regionale relic il me semble qu il y a 1 fer de plus medaille militaire ... si tu veu le manuel en français je peut te l envoyer a plus

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 07 déc. 2010 05:

:oops: tu as raison gti

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 07 déc. 2010 06:

lol kona pour une fois que tu as tord c est tellement rare :oops:

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 07 déc. 2010 06:

ZEZE82 a écrit :bonjour a tous en premier je vai defendre le 2500 GTI atpro a l air bien mais j ai choisi une rolls qui avait fait ses preuves j ai essaye tout metal et je discriminais en coins effiquace mais trop bruyant en plus en coins tu laisse des cibles et oui je sais pas si au usa il ont des pieces en alu en plus tu prend pas les grelots les rouaiolles voir mon id monnaies tu creuse moins je pense q en coins toute les cibles sont rondes je me tompe peut etre !,!? pour l instant le mode jewerly me convient tu creuse un peu plus q en coins mais tu fait d autres decouvertes interessantes et instructive sur ta vie regionale relic il me semble qu il y a 1 fer de plus medaille militaire ... si tu veu le manuel en français je peut te l envoyer a plus

Salut zeze82 j'ai un gti aussi et j ai un pote qui a un deus et quand lui il a une cible je passe mon gti dessus il le trouve aussi c est vrai que c est une vieille machine mais tellement efficace avec la tete double d elliptique mais apres j ai un bras surdeveloppé mais avec l'autre euh jme muscle autrement :lol:

pas44

Message par pas44 » 07 déc. 2010 21:

et pour l euro ace personne n en a ou bien moi je reste en mode coin et je ne suis jamais bredouille il sort qd meme un peu de ferreux et des bijoux aussi et des dt et des savonettes en pagailles vraiment la classe au dessus du 250 qui en a un sur ce forum?...

savonette66

Message par savonette66 » 08 déc. 2010 07:

Moi,je me mets en mode "coins" à chaque fois que je fouille sur un terrain farci de monnaies américaines et là,je peux vous dire que le GTI les identifie avec une précision redoutable.

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 08 déc. 2010 11:

pas44 a écrit :et pour l euro ace personne n en a ou bien moi je reste en mode coin et je ne suis jamais bredouille il sort qd meme un peu de ferreux et des bijoux aussi et des dt et des savonettes en pagailles vraiment la classe au dessus du 250 qui en a un sur ce forum?...
Salut,

J'ai ai un depuis peu mais une seule sortie depuis.
Je suis content de voir que tu le trouves supérieur au 250 que j'avais avant également.
J'ai testé en mode "jewerly" et j'ai été surpris que ça sonne beaucoup même en ferreux. :? Faut dire que le champs paraissait bien pollué.
En mode "coin", tu peux sortir de tout comme des monnaies mais aussi des boutons ou autres ? Je pense que ça discrimine plus d'objets, non ?

En tout cas, je serais heureux d'échanger nos expériences respectives avec cet Euro ACE.

asgar2foix

J'avais pas vu !!

Message par asgar2foix » 10 janv. 2011 12:

Et bin qui avait une deziem page sur le sujet lancé :!: J'ai résolue le probleme je roule en gti maintenant :D :D ya aussi un mode relic mais je reste sur tout metaux mode tres puissant et je discrim avec coin ou zero ;) simon a tout les gété iste si vous avez quelques info ou trucs de pro notament sur eagle eyes je suis prenneur :geek:
Si mer et a to bien !

Répondre