Inquiétude sur le déus

questions technique ou conseils d'utilisation? c'est là
mitsuketa
Re: Inquiétude sur le déus

Message par mitsuketa » 13 janv. 2011 19:

Merci pour ces réponses, dans la mesure ou je dois être à 1200 km de la boutique je me vois mal couvrir la distance pour rapporter la bête si jamais elle avait un soucis de fixation mais dans le même temps je la prendrais mal de devoir faire tenir le joujou de près de 1500€ avec du ruban adhésif :D

(t'aurais la classe sur ton tracteur avec ça le paysan ;) )

le paysan
soutien du forum

Message par le paysan » 13 janv. 2011 20:

bonsoir mitsuketa
le visse caché t'a jamais connu sa toi ! :lol: si tu a bien lu le post sur mon bleme ,il est quasiment résolu , manud ma répondu que j'avais un clip a ma disposition , imédiatement y qu'a aller le chercher, j'etais rassuré sur le probleme ,et trois épaisseur de collant sur le clip sufise pour me faire patienter le temps que je me déplace a la boutique , ou que je commande autre chose par le net , d'ailleur c'est ce que je vais faire rapidement pour le gros disque et j'en profiterais aussi pour me faire glisser le clip .
moi je suis serein avec gilles ou xp ,si tu a peur du sav , consulte d'autre fora et tu sera rassuré , le contraire serai de la mauvaise fois
ca arrive un peut partout les problemes aprés achat , ne sois pas paysans tu serais vite deçus , on renouvele du materiel assez souvant et il y toujours des petites bricoles a fignoler ou a changer même neuve , et ca toujour été pris en charge , je ne fait donc pas de soucis pour xp, d'ailleur ca notorriétée prend de l'ampleur tout les jours ,même en dessa de nos frontieres.
maintenant si tu es trop loin et que tu le trouve trop cher éssais sur le bon coin . Tu trouvra c'est sur ,et tu nous diras ce que vaut le sav si est aussi rapide qu'avec manud ou gilles :lol: ;)

mitsuketa

Message par mitsuketa » 16 janv. 2011 09:

Je pense que j'ai du mal m'exprimer.

Je ne sous entend pas que la boutique est nulle ou qu'ils vendent des produits de m... ni que xp est une marque minable, seulement que je suis à plus de 1000km de la fameuse échoppe de gilles et qu'aillant lu deux commentaires de personne ayant le même type de problème sur des déus je m'inquiète un peu.

On parle quand même d'une facture à 1800€ avec le grand disque.

Donc ma question était seulement, est ce que ce type de soucis est fréquent ou s'agit il d'une exception.

GTI 2500
soutien du forum

Message par GTI 2500 » 16 janv. 2011 12:

Moi aussi je suis à plus de 1000 bornes de chez Gilles mais y a pas de soucis tu les appelles ils te disent ce qu il faut faire et tu le reçois le lendemain ou le surlendemain
Je pense que le problème du déus est assez frequent j'ai lu sur pas mal de fora y'avait pas que ça aussi le repose bras trop fragile mais XP la changé

mitsuketa

Message par mitsuketa » 16 janv. 2011 21:

Merci tu me rassures et me rassure pas également :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 18 janv. 2011 21:

qui c qui a ete porté disparu a miami ???? le FBI ??? :oops: ok je sort

Répondre