Au fait, une question me "turlupine"...
Quand j'ai décidé d'acheter mon détecteur, j'étais parti pour prendre un Viking 40. Suite à un très heureux concours de circonstances, je suis finalement revenu de chez Gilles avec l'XP.
Par contre, aucun d'entre vous depuis que je suis le forum, c'est à dire le premier jour, n'a mentionné l'utilisation d'un détecteur Viking.
Y-a-t-il une raison particulière?
D'après la pub que j'ai pu voir sur certains magazines concurrents à M & D mais beaucoup plus mercantiles il est vrai, ça semble être du bon matos d'entrée de gamme... Peut-être que la réponse réside dans cette phrase... J'ai remarqué que les tarifs pratiqués dans le magazine en question sont carrément hallucinants par rapport à ceux pratiqués par Gilles; il arrive que sur un modèle de la marque, Gilles annonce des prix inférieurs presque de 200.00 euros

En plus, sur le site de L & D, Gilles donne un avis plutôt positif sur ces outils???!!!
De toute façon, j'adhère à 200% au discours de Régis sur l'intérêt et la chaleur du commerce de ''proximité''. Il n'hésite pas à le rappeler dans ses posts ou même dans la revue et il a bien raison. Car c'est bien ce que l'on trouve au 3 boulevard Carnot, même si je dois me taper 200 bornes pour y aller, que je n'y suis allé qu'une fois, et qu'à part le détecteur j'ai commandé toute les pièces en ligne...
J'invite largement tous ceux qui se prennent la tête en regardant les prix à prendre conscience du confort et du service offert dans cette boutique.
Pensez aussi à cet outil qu'est ce forum; il nous est mis à disposition gratuitement, on s'y éclate comme des bêtes dans une ambiance excellente et ça mérite largement un retour sur invistissement...
Bon sinon, pour les Vikings alors??? pourquoi personne n'en utililise???