C'est plat, long, dénué d'arbres, l'été il faut au moins un parasol et une grande bouteille d'eau pour se balader et l'hiver un passe montagne très épais
Tu trouves souvent des objets ou plus souvent de la ferraille dans ce champs ?
Dites.les.garçons, vous parlez de vos dernières.conquêtes ou du terrain de jeu de Toffy...quoique....
Au passage, Rx, je pensais que tu appreciais le 95C....c'est plus pratique pour faire la cravate de.notaire....
Putaing y'a que misère et désolation Quelle déprime!!! Y'a même pas un arbre pour se pendre pasque mézigue au bout de 10mn de deSpouillage dans ce décor, l'anxiété et l' angoisse vont me détruire Faut y être né pour aprécier Quand j'y passe en bagnole par l'autoroute, rien que de voir ce paysage ça me file la chair de poule Le mec qui a une cheminée il est dans la galère dans cette région Et les gentils oiseaux ils sont troglodyte là bas? Pas la peine de cherche de l'ombre en plein cagnas
Même pas une forêt ou un causse comme par chez moi ! Que dalle! que tchi! nada! peau d'zob! Pour se faire un barbeuc pendant la pose détect faut pas oublier le charbon
Même les masais ils leur faudraient du témesta pour pas qu'ils fassent une crise de nerf dans ce décor
Bon voilà, grand chef des geos trouve-tunes, j'espére que j'ai rien oublié, je t'ai habillé pour l'hiver Ha si j'en ai oublié une : pour vous filer rendez-vous en pleine cambrouze vous faites comment ? Vous dressez un mat de 20m de hauteur avec un drap rouge ? ,Vous faites avec des fusées de détresse?Vous correspondez par signaux de fumée ,Putaing chez vous c'est comme les steppes de Mongolie:si on pas un canasson on est un homme mort Encore une : Le gps il indique quoi ? L'écran doit rester tout blanc non?