les terres du sieur.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: les terres du sieur.

Message par Régis NAJAC » 26 oct. 2012 10:

Question de goût......
M'enfin, il parraît que le Notaire a une cravate espagnole.
:o
:oops:

pat29
pilier du forum

Message par pat29 » 26 oct. 2012 10:

:lol: :lol: :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 26 oct. 2012 13:

ma parole c'est un "no man's land" :shock:
L' été ça doit cogner dur mais bon si les trouvailles sont au rendez vous ça vaut bien une bonne petite suée ;) :)

serb31

Message par serb31 » 07 nov. 2013 20:

C'est plat, long, dénué d'arbres, l'été il faut au moins un parasol et une grande bouteille d'eau pour se balader et l'hiver un passe montagne très épais :roll:
Tu trouves souvent des objets ou plus souvent de la ferraille dans ce champs ?

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 07 nov. 2013 21:

Ha ouais!!!! c est là que l on fait le prochain rallye :mrgreen:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 07 nov. 2013 21:

Dites.les.garçons, vous parlez de vos dernières.conquêtes ou du terrain de jeu de Toffy...quoique....
Au passage, Rx, je pensais que tu appreciais le 95C....c'est plus pratique pour faire la cravate de.notaire....

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 nov. 2013 21:

:shock: :oops:
.....
disons que j'aime les bonnes choses :)

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 07 nov. 2013 21:

Lol Isa pas mal le petit jeu de mot ; ) pour moi rien ne vaut mes hautes alpes et ses belle montagnes!!!!

grosongles

Message par grosongles » 08 nov. 2013 01:

Sacré terrain de jeu :shock:

didier
pilier du forum

Message par didier » 08 nov. 2013 06:

Putaing y'a que misère et désolation :lol: :lol: :lol: Quelle déprime!!! Y'a même pas un arbre pour se pendre pasque mézigue au bout de 10mn de deSpouillage dans ce décor, l'anxiété et l' angoisse vont me détruire :lol: :lol: :lol: :lol: Faut y être né pour aprécier :lol: :lol: :lol: Quand j'y passe en bagnole par l'autoroute, rien que de voir ce paysage ça me file la chair de poule :lol: :lol: :lol: Le mec qui a une cheminée il est dans la galère dans cette région :lol: :lol: :lol: :lol: Et les gentils oiseaux ils sont troglodyte là bas? :lol: :lol: :lol: Pas la peine de cherche de l'ombre en plein cagnas :lol: :lol: :lol:

Même pas une forêt ou un causse comme par chez moi ! Que dalle! que tchi! nada! peau d'zob! :lol: :lol: :lol: Pour se faire un barbeuc pendant la pose détect faut pas oublier le charbon :lol: :lol: :lol: :lol:

Même les masais ils leur faudraient du témesta pour pas qu'ils fassent une crise de nerf dans ce décor :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon voilà, grand chef des geos trouve-tunes, j'espére que j'ai rien oublié, je t'ai habillé pour l'hiver :lol: :lol: :lol: :lol: Ha si j'en ai oublié une : pour vous filer rendez-vous en pleine cambrouze vous faites comment ? Vous dressez un mat de 20m de hauteur avec un drap rouge ? ,Vous faites avec des fusées de détresse?Vous correspondez par signaux de fumée ,Putaing chez vous c'est comme les steppes de Mongolie:si on pas un canasson on est un homme mort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Encore une : Le gps il indique quoi ? L'écran doit rester tout blanc non? :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre