c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
Peut-être que certaines dispositions sont prises pour de fort bonnes raisons, et que l'administrateur n'a pas envie de les étaler sur la toile.....
Il doit y avoir une explication rationnelle et elle viendra en temps et en heure.
Inutile de tirer sur le pianiste.......

-
aigle9 - pilier du forum
Régis NAJAC a écrit :Peut-être que certaines dispositions sont prises pour de fort bonnes raisons, et que l'administrateur n'a pas envie de les étaler sur la toile.....
Il doit y avoir une explication rationnelle et elle viendra en temps et en heure.

Ok dac

-
Chapiliou
- pilier du forum
Régis NAJAC a écrit :Peut-être que certaines dispositions sont prises pour de fort bonnes raisons, et que l'administrateur n'a pas envie de les étaler sur la toile.....

+1
-
Gilles
- pilier du forum
-
un petit up , juste pour le plaisir de l'imaginer rougir de honte encore

-
jp29200
- soutien du forum
j'aime lire toute c est réactions .
Pourquoi ne pas travailler ensemble , mains dans la mains au lieux de se bouffer le nez, les chose n'avance pas comme cela.
Les anglais i arrive ,pourquoi pas en France la même chose .
Pourtemps pas mal de belles découverts son faite avec des amateurs , pas avec des pilleur Monsieur Dupuis.
ben on devraient faire comme les chasseurs , un rassemblement avent les prochaine élection présidentielle pour nous faire entendre .
-
didier - pilier du forum
jp29200 a écrit :Pourquoi ne pas travailler ensemble , mains dans la mains au lieux de se bouffer le nez, les chose n'avance pas comme cela..
Passes devant et on te suit.
-
jp29200
- soutien du forum
je suis pas un meneur ,mais j'aimerez être de la partie.
je m'exprime pas assez bien pour être un meneur, sur le forum il i a de très bon narrateur qui le ferai 1000 fois mieux que moi.
on ne va pas rester sen rien faire.
un jour ci cela continue on perdra notre loisir , et penser aussi a se qui ne son pas fortunée , moi une licence gratuit ok ,comme pour la chasse sous marine c'est gratuit mais avez une bonne réglementation .
-
christophe
- pilier du forum
jp29200 a écrit :
ben on devraient faire comme les chasseurs , un rassemblement avent les prochaine élection présidentielle pour nous faire entendre .
y 3 ans que je le dis !