par contre le dernier post est de 'M . D ' l'avez-vous vu

Réponse de Monsieur Dupuis ( Archéologue)
Oui ,d'accord avec vous ,dans ce cas je n'ai pas eu le temps de la lire
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Réponse de Monsieur Dupuis ( Archéologue)
Peut-être que certaines dispositions sont prises pour de fort bonnes raisons, et que l'administrateur n'a pas envie de les étaler sur la toile.....
Il doit y avoir une explication rationnelle et elle viendra en temps et en heure.
Inutile de tirer sur le pianiste.......

Il doit y avoir une explication rationnelle et elle viendra en temps et en heure.
Ok dacRégis NAJAC a écrit :Peut-être que certaines dispositions sont prises pour de fort bonnes raisons, et que l'administrateur n'a pas envie de les étaler sur la toile.....![]()
+1Régis NAJAC a écrit :Peut-être que certaines dispositions sont prises pour de fort bonnes raisons, et que l'administrateur n'a pas envie de les étaler sur la toile.....![]()
- Gilles
- pilier du forum
un petit up , juste pour le plaisir de l'imaginer rougir de honte encore 
j'aime lire toute c est réactions .
Pourquoi ne pas travailler ensemble , mains dans la mains au lieux de se bouffer le nez, les chose n'avance pas comme cela.
Les anglais i arrive ,pourquoi pas en France la même chose .
Pourtemps pas mal de belles découverts son faite avec des amateurs , pas avec des pilleur Monsieur Dupuis.
ben on devraient faire comme les chasseurs , un rassemblement avent les prochaine élection présidentielle pour nous faire entendre .
Pourquoi ne pas travailler ensemble , mains dans la mains au lieux de se bouffer le nez, les chose n'avance pas comme cela.
Les anglais i arrive ,pourquoi pas en France la même chose .
Pourtemps pas mal de belles découverts son faite avec des amateurs , pas avec des pilleur Monsieur Dupuis.
ben on devraient faire comme les chasseurs , un rassemblement avent les prochaine élection présidentielle pour nous faire entendre .
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben voui, on devrait !
Passes devant et on te suit.jp29200 a écrit :Pourquoi ne pas travailler ensemble , mains dans la mains au lieux de se bouffer le nez, les chose n'avance pas comme cela..
je suis pas un meneur ,mais j'aimerez être de la partie.
je m'exprime pas assez bien pour être un meneur, sur le forum il i a de très bon narrateur qui le ferai 1000 fois mieux que moi.
on ne va pas rester sen rien faire.
un jour ci cela continue on perdra notre loisir , et penser aussi a se qui ne son pas fortunée , moi une licence gratuit ok ,comme pour la chasse sous marine c'est gratuit mais avez une bonne réglementation .
je m'exprime pas assez bien pour être un meneur, sur le forum il i a de très bon narrateur qui le ferai 1000 fois mieux que moi.
on ne va pas rester sen rien faire.
un jour ci cela continue on perdra notre loisir , et penser aussi a se qui ne son pas fortunée , moi une licence gratuit ok ,comme pour la chasse sous marine c'est gratuit mais avez une bonne réglementation .
- christophe
- pilier du forum
y 3 ans que je le dis !jp29200 a écrit : ben on devraient faire comme les chasseurs , un rassemblement avent les prochaine élection présidentielle pour nous faire entendre .