detecte19 a écrit :C est dingue comment depuis hier 18H30 ça a déraper.... Je ne dit rien.....

au passage chouette mentalités de pas aimer la jeunesse hein.......

vas-y mon gars , remets en une couche histoire de tendre le bâton pour ensuite te faire passer pour la victime ...
ou as-tu vu qu'on (je ? ) n'aime pas les jeunes ?
t'es pas un peu parano mon gars ?
faut prendre tes cachets de temps en temps ...

je rigole
non sérieusement , je trouve au contraire que vu ton âge tu te situe plutôt dans les "jeunes vieux" , c'est pas une tare mais un constat
vu mon état" d'esprit à mon âge (44 ans ) je pense que je fais plus jeune , donc ta réflexion n'est pas appropriée, mais y a pas de blème ...
sache aussi mon cher detecte que malgré mon "grand âge" par rapport à toi , je n'ai jamais eu honte de prendre en compte l'avis de qui que ce soit et quelque soit l'âge .idem pour les femmes .j'ai déjà eu pour chef des femmes plus jeunes que moi mais ...compétentes et ça ne m'a jamais gené de suivre leur ordre et à l'inverse j'ai déjà eu une chef plus âgée , mais nulle à ch--r et là ça m'a fait mal au trou d'balle d'être sous son ordre ...
pour finir , je suis ce qu'on appelle un "buvard" , je prends toutes infos , je fais le tri ensuite et étant de nature pragmatique ( en gros qui s'embarrasse pas des futilités pour arriver au "but "visé ) je me moque de la source du moment que la personne qui me prodigue ses conseils sait de quoi elle parle .comme j'ai dis plus haut , peu importe l'âge , le sexe voire la nationalité ...
après si on se prend parfois (souvent ? ) le chou , c'est normal , comme le dit souvent Régis, on vient tous d'horizons différents , on n'a pas les mêmes centres d'intérêts , les mêmes gouts etc etc
alors , stp , arrête d'être parano , j'aime bien les jeunes et tu n'as qu'à relire mes posts , je délire souvent pas mal , même si parfois c'est mal interprété et je le comprends tout à fait car des fois je peux "aller loin" mais c'est jamais méchant

.d'ailleurs à ce propos , je me souviens que j'avais demandé ( amicalement ) à jokernsot ( désolé si mal orthographié" ) une explication suite à une de ses messages et il m'avait répondu qu'il fallait que les nouveaux comme moi devaient s'y faire car c'était son humour à lui , qui lui était propre . ce à quoi je lui ai répondu "message reçu" et dorénavant , je sais comment s'exprime jokersnot ,au moins il a été honnête et j'ai bien apprécié . c'est à prendre ou à laisser ...
voilou voilà ," don't worry" j'aime bien les jeunes car dans ma tête je le suis encore ...
amicalement !