Vidéo qui n'ont rien à voir avec la détection ...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bebert
Re: Vidéo qui n'ont rien à voir avec la détection ...

Message par bebert » 27 juin 2013 04:

eh oui romulus , cela s'appelle "l'effet de meute" ... j'en dis pas plus :o :lol:
enfin , je vais me la jouer philosophe et conclure par un : "il faut bien que jeunesse se fasse" ... :D ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 juin 2013 05:

Romulus, si j'ai choisi.d'intervenir sur le.forum et d'écrire dans Monnaies.et.Detections, il y a une raison. J'aime l'Histoire et faire partager ma.passion. Je suis pour la prospection de loisir !
Isabelle

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2013 06:

Au moins ce sont des échanges de vues qui diffèrent un peu des potacheries habituelles, et autres disputes de cour de récréation.
Le débat s'élève entre gens qui s'élèvent aussi!
Chouette forum ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 juin 2013 07:

Merci Régis.

bebert

Message par bebert » 27 juin 2013 07:

isabelle Lerquet a écrit :Merci Régis.

oui merci Régis pour ton ouverture d'esprit !
respect ! ;)

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 27 juin 2013 08:

C est dingue comment depuis hier 18H30 ça a déraper.... Je ne dit rien..... :roll: au passage chouette mentalités de pas aimer la jeunesse hein....... :roll:

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 27 juin 2013 08:

je rajouterai qu'un forum pour vivre est de faire intéresse les participants sur des sujets, il est plus que nécessaire de poster.
c'est pourquoi je remercie bebert ainsi que isa pour leurs participations !! :D

:D petit definition de forum :

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un "pléonasme". Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.

Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase.

C'est un moyen d'expression aussi fréquent dans la langue littéraire que dans le langage familier. Dans ce dernier, la figure est parfois involontaire.

bebert

Message par bebert » 27 juin 2013 08:

detecte19 a écrit :C est dingue comment depuis hier 18H30 ça a déraper.... Je ne dit rien..... :roll: au passage chouette mentalités de pas aimer la jeunesse hein....... :roll:
vas-y mon gars , remets en une couche histoire de tendre le bâton pour ensuite te faire passer pour la victime ... :shock:
ou as-tu vu qu'on (je ? ) n'aime pas les jeunes ?
t'es pas un peu parano mon gars ?
faut prendre tes cachets de temps en temps ... :D je rigole ;)
non sérieusement , je trouve au contraire que vu ton âge tu te situe plutôt dans les "jeunes vieux" , c'est pas une tare mais un constat ;)
vu mon état" d'esprit à mon âge (44 ans ) je pense que je fais plus jeune , donc ta réflexion n'est pas appropriée, mais y a pas de blème ... ;)
sache aussi mon cher detecte que malgré mon "grand âge" par rapport à toi , je n'ai jamais eu honte de prendre en compte l'avis de qui que ce soit et quelque soit l'âge .idem pour les femmes .j'ai déjà eu pour chef des femmes plus jeunes que moi mais ...compétentes et ça ne m'a jamais gené de suivre leur ordre et à l'inverse j'ai déjà eu une chef plus âgée , mais nulle à ch--r et là ça m'a fait mal au trou d'balle d'être sous son ordre ...
pour finir , je suis ce qu'on appelle un "buvard" , je prends toutes infos , je fais le tri ensuite et étant de nature pragmatique ( en gros qui s'embarrasse pas des futilités pour arriver au "but "visé ) je me moque de la source du moment que la personne qui me prodigue ses conseils sait de quoi elle parle .comme j'ai dis plus haut , peu importe l'âge , le sexe voire la nationalité ...
après si on se prend parfois (souvent ? ) le chou , c'est normal , comme le dit souvent Régis, on vient tous d'horizons différents , on n'a pas les mêmes centres d'intérêts , les mêmes gouts etc etc
alors , stp , arrête d'être parano , j'aime bien les jeunes et tu n'as qu'à relire mes posts , je délire souvent pas mal , même si parfois c'est mal interprété et je le comprends tout à fait car des fois je peux "aller loin" mais c'est jamais méchant ;) .d'ailleurs à ce propos , je me souviens que j'avais demandé ( amicalement ) à jokernsot ( désolé si mal orthographié" ) une explication suite à une de ses messages et il m'avait répondu qu'il fallait que les nouveaux comme moi devaient s'y faire car c'était son humour à lui , qui lui était propre . ce à quoi je lui ai répondu "message reçu" et dorénavant , je sais comment s'exprime jokersnot ,au moins il a été honnête et j'ai bien apprécié . c'est à prendre ou à laisser ... ;)
voilou voilà ," don't worry" j'aime bien les jeunes car dans ma tête je le suis encore ... ;)
amicalement !

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 27 juin 2013 09:

Que nous ayons 44 ou 29 ans, nous savons aussi nous lâcher et nous amuser. Nos corps ont l'âge de nos artères mais nos âmes n'ont pas d'âge !!!

bebert

Message par bebert » 27 juin 2013 10:

isabelle Lerquet a écrit :Que nous ayons 44 ou 29 ans, nous savons aussi nous lâcher et nous amuser. Nos corps ont l'âge de nos artères mais nos âmes n'ont pas d'âge !!!
tout à fait isabelle , c'est bien dit ;) et on pourrait faire le parallèle avec le physique , j'ai connu des gars au physique imposant , voire à la mine patibulaire ( comme pat , dans mickey magazine :o :lol: ) mais doux comme des agneaux , et d 'autres types au gabarit normal voire malingre et mauvais comme pas deux ... :o
comme dit le dicton " faut pas se fier aux apparences" ... ;)

Répondre