sortie.père-fille

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
Avatar de l’utilisateur
isabelle Lerquet
pilier du forum
Messages :2785
Inscription :03 mai 2013 13:
Re: sortie.père-fille

Message par isabelle Lerquet » 03 août 2013 20:

Merci Grosongles et Régis d'avoir compris.ce que je voulais dire.
Amicalement
Isabelle


Pour les.plus observateurs, les.termes ont été.changés.
À la rentrée.
Dernière modification par isabelle Lerquet le 03 août 2013 21:, modifié 1 fois.

ROMVLVS58

Re: sortie.père-fille

Message par ROMVLVS58 » 03 août 2013 21:

Oui , Grosongles tu as raison sur toute la ligne .
L'émotion des premiers sons et des premiers trous , le bonheur de trouver son premier Napo et se dire que cette monnaie a au moins
150 ans et que des hommes de cette époque l'ont tenu dans leur main .
Je pense que chacun d'entres-nous n'a pas oublié ces premiers instants et je comprends l'émotion d'Isabelle mais les mots employés
me semlent quand-même disproportionnés au regard de la trouvaille .
Quant a l'aigreur a laquelle tu fais allusion , désolé mais je n'ai pas compris

grosongles

Re: sortie.père-fille

Message par grosongles » 03 août 2013 21:

ROMVLVS58 a écrit :Quant a l'aigreur a laquelle tu fais allusion , désolé mais je n'ai pas compris
"Désenchantés" au lieu de "aigris" si tu préfères.

Rien de méchant dans mes propos je te rassure ;)
Dernière modification par grosongles le 03 août 2013 21:, modifié 2 fois.

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: sortie.père-fille

Message par bituriges18 » 03 août 2013 21:

Bien sur que l'on a pas oublié ces momments, mais bon, pour ma part, ce n'est pas trop ma première "merdouille" ou autre bout d'alu" qui m'a fait plaisir, mais mon premier ciblage réussi, ce qui était pour moi "sensationel, incroyable... :mrgreen: , dans tout les cas je ne m'attendais pas a trouver quelque chose d'interressant dès mon premier son :!: :!: :!:
En revanche, je suis toujours aussi content quand je trouve une savo, et je le suis encore plus quand c'est une jolie chose, que ce soit il y a un an ou aujourd'hui :!:

PS : ça fait que un petit peu plus d'un an que je détecte

grosongles

Re: sortie.père-fille

Message par grosongles » 03 août 2013 21:

bituriges18 a écrit :PS : ça fait que un petit peu plus d'un an que je détecte
Ce petit laps de temps ne t'a pas empêché de faire de très jolies trouvailles petit canaillou :mrgreen:

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 337#p80326

;)

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: sortie.père-fille

Message par bituriges18 » 03 août 2013 22:

Heureusement il n'y a pas que ça :!: mais pas de jaune :( :mrgreen: )
Mais je suis très fièr de cette fibule

detecte19
pilier du forum
Messages :1831
Inscription :14 mars 2012 16:
Localisation :Correze

Re: sortie.père-fille

Message par detecte19 » 04 août 2013 08:

Ma première trouvaille été une merde en alu ronde et à fini à la poubelle la deuxième un tube d aspirine en alu je sais pas où il est quelques monnaies pas super mais une boursé de double tournois ( c est à 50 Km de chez moi j y une fois par an et ça fais 3 ans 8 monnaies en 3 ans je suis sur que la plus part d entre nous aurait déjà revendu le matos ) le mieux c est que j ai trouvais que du double tournois et un liard.
Bituriges ça fais 4 ans que j ai ma poêle :twisted: toi un :twisted:

bituriges18
pilier du forum
Messages :2920
Inscription :13 juil. 2012 19:
Localisation :Berry

Re: sortie.père-fille

Message par bituriges18 » 04 août 2013 08:

detecte19 a écrit :Bituriges ça fais 4 ans que j ai ma poêle toi un
Tu es sur que ton détecteur n'a pas un problème :shock: :shock: :shock:

Moi, j'ai failli arrêter la détection au bout de mes 3/4 premiers essais, car je n'arrivais pas du tout à cibler. il a fallu que je m’entraîne sur des cibles enterrées à l'avance, pour que j'y arrive :evil:

Avatar de l’utilisateur
christophe
pilier du forum
Messages :2932
Inscription :09 sept. 2008 20:
Localisation :seine et marne

Re: sortie.père-fille

Message par christophe » 04 août 2013 09:

:o je suis tres choquer par les propos de pepe etant en vacance je n avais pas vu ce post. Mais vous etes devenu (pour certain) ou tres con ou incontient.si isa decide de poster le premier objet pour sa premiere sortie avec son pere elle est libre et en choix et en post. Qui d entre vous na jamais poster une merde insignifiante histoire de montrer vos sorties. Moi je vous le dis tout net je connait personelement un des modos du forum qui s il voit ce foutoire serait heureux de faire du menage et croyez moi il ne prend pas de gants comme regis ( pardonne moi mon copaing) il va en virer deux trois manu militari et sans causerie inutiles. Reflechissez avant de balancer des inepties et faites marcher vos residus qui vous sert de cervo. Toffy

pendulum
Messages :78
Inscription :19 juin 2012 14:

Re: sortie.père-fille

Message par pendulum » 04 août 2013 16:

Je suis vraiment choqué par les propos de certaines personnes. Qui sont ils pour ce permettre d'être aussi méprisant avec cette pauvre Isabelle? Sans doutes des personne sans grand intérêt. Un trouvaille n'a pas besoin d'avoir traversé les âges pour pouvoir avoir de la valeur aux yeux de quelqu'un. Même si cette plaque n'a pas grande valeur au yeux de quelques un je pense que vu les circonstance de la découverte, il est compréhensible qu'elle en ai aux yeux d'Isabelle. Pourquoi certaine personne sont elle si méprisantes avec les autres? Dans quelle but? Une chanson de notre regrette Brassens me vient à l'esprit... En tous cas, bonne continuation à Isabelle et ne te laisse pas découragé!

Verrouillé