sortie.père-fille
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci Grosongles et Régis d'avoir compris.ce que je voulais dire.
Amicalement
Isabelle
Pour les.plus observateurs, les.termes ont été.changés.
À la rentrée.
Amicalement
Isabelle
Pour les.plus observateurs, les.termes ont été.changés.
À la rentrée.
Dernière modification par isabelle Lerquet le 03 août 2013 21:, modifié 1 fois.
Re: sortie.père-fille
Oui , Grosongles tu as raison sur toute la ligne .
L'émotion des premiers sons et des premiers trous , le bonheur de trouver son premier Napo et se dire que cette monnaie a au moins
150 ans et que des hommes de cette époque l'ont tenu dans leur main .
Je pense que chacun d'entres-nous n'a pas oublié ces premiers instants et je comprends l'émotion d'Isabelle mais les mots employés
me semlent quand-même disproportionnés au regard de la trouvaille .
Quant a l'aigreur a laquelle tu fais allusion , désolé mais je n'ai pas compris
L'émotion des premiers sons et des premiers trous , le bonheur de trouver son premier Napo et se dire que cette monnaie a au moins
150 ans et que des hommes de cette époque l'ont tenu dans leur main .
Je pense que chacun d'entres-nous n'a pas oublié ces premiers instants et je comprends l'émotion d'Isabelle mais les mots employés
me semlent quand-même disproportionnés au regard de la trouvaille .
Quant a l'aigreur a laquelle tu fais allusion , désolé mais je n'ai pas compris
"Désenchantés" au lieu de "aigris" si tu préfères.ROMVLVS58 a écrit :Quant a l'aigreur a laquelle tu fais allusion , désolé mais je n'ai pas compris
Rien de méchant dans mes propos je te rassure

Dernière modification par grosongles le 03 août 2013 21:, modifié 2 fois.
-
- pilier du forum
Bien sur que l'on a pas oublié ces momments, mais bon, pour ma part, ce n'est pas trop ma première "merdouille" ou autre bout d'alu" qui m'a fait plaisir, mais mon premier ciblage réussi, ce qui était pour moi "sensationel, incroyable...
, dans tout les cas je ne m'attendais pas a trouver quelque chose d'interressant dès mon premier son
En revanche, je suis toujours aussi content quand je trouve une savo, et je le suis encore plus quand c'est une jolie chose, que ce soit il y a un an ou aujourd'hui
PS : ça fait que un petit peu plus d'un an que je détecte

En revanche, je suis toujours aussi content quand je trouve une savo, et je le suis encore plus quand c'est une jolie chose, que ce soit il y a un an ou aujourd'hui

PS : ça fait que un petit peu plus d'un an que je détecte
Ce petit laps de temps ne t'a pas empêché de faire de très jolies trouvailles petit canailloubituriges18 a écrit :PS : ça fait que un petit peu plus d'un an que je détecte

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 337#p80326

-
- pilier du forum
Heureusement il n'y a pas que ça
mais pas de jaune
)
Mais je suis très fièr de cette fibule

Mais je suis très fièr de cette fibule
Ma première trouvaille été une merde en alu ronde et à fini à la poubelle la deuxième un tube d aspirine en alu je sais pas où il est quelques monnaies pas super mais une boursé de double tournois ( c est à 50 Km de chez moi j y une fois par an et ça fais 3 ans 8 monnaies en 3 ans je suis sur que la plus part d entre nous aurait déjà revendu le matos ) le mieux c est que j ai trouvais que du double tournois et un liard.
Bituriges ça fais 4 ans que j ai ma poêle
toi un 
Bituriges ça fais 4 ans que j ai ma poêle

-
- pilier du forum
Tu es sur que ton détecteur n'a pas un problèmedetecte19 a écrit :Bituriges ça fais 4 ans que j ai ma poêle toi un

Moi, j'ai failli arrêter la détection au bout de mes 3/4 premiers essais, car je n'arrivais pas du tout à cibler. il a fallu que je m’entraîne sur des cibles enterrées à l'avance, pour que j'y arrive

- christophe
- pilier du forum

Je suis vraiment choqué par les propos de certaines personnes. Qui sont ils pour ce permettre d'être aussi méprisant avec cette pauvre Isabelle? Sans doutes des personne sans grand intérêt. Un trouvaille n'a pas besoin d'avoir traversé les âges pour pouvoir avoir de la valeur aux yeux de quelqu'un. Même si cette plaque n'a pas grande valeur au yeux de quelques un je pense que vu les circonstance de la découverte, il est compréhensible qu'elle en ai aux yeux d'Isabelle. Pourquoi certaine personne sont elle si méprisantes avec les autres? Dans quelle but? Une chanson de notre regrette Brassens me vient à l'esprit... En tous cas, bonne continuation à Isabelle et ne te laisse pas découragé!