Monnaies du soir des vastes étendues de terres extrèmement non archéologiques tout plein, où sévit le Caterpilar gros modèle, la chenille d'acier non processionnelle et le Tri-Nitro-Toluène modèle Pètalag!...
Double tournois illisible, Louis XVI itou, 10 Cts Napoléon again, Liar (?) savonnette, un Franc alu totalement bouffé, un autre Francs alu de 1943 encore mangeable et un 10 Cts de 1889 à superbe patine, voilou...

Monnaies du soir...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Monnaies du soir...
...des hectares gars! des dizaines d'hectares: Déviation, contournement de ville, création de deux méga ronds-points avec excavations de plus de 12m de prodondeur par endroits, pont, etc.... bref, que du pur bonheur!
Et tout ça préalablement sondé archéologiquement, sans résultat ni découvertes, sans intéret archéo, donc...c'est te dire!
Bonne nuit, arouar et à coucou,
Rx.
Et tout ça préalablement sondé archéologiquement, sans résultat ni découvertes, sans intéret archéo, donc...c'est te dire!
Rx.
- Gilles
- pilier du forum
tu sais ce qu'on dit ? monnaies du soir espoir!
je croyais que l ensemble du territoire était un site archeologique.Je savais pas qu il y avait des coins ou on ne trouvait rien§

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Un jour, un archéo de l'INRAP en cours de fouilles préventives, m'a dit un truc dans le genre; "Si nous n'avons rien découvert dans les sondages vous pouvez considérer que le coin est sans intéret archéologique".
C.Q.F.D.!!!
Donc je prospecte dans les coins "sans intéret archéologique", afin de découvrir des objets "ne pouvant intéresser l'archéologie" !!!
Ouarf!
Arouar, Rx.
C.Q.F.D.!!!
Donc je prospecte dans les coins "sans intéret archéologique", afin de découvrir des objets "ne pouvant intéresser l'archéologie" !!!
Ouarf!
Arouar, Rx.
Je vadrouille sur le fofo et je tombe sur cette photo...Régis NAJAC a écrit :...des hectares gars! des dizaines d'hectares: Déviation, contournement de ville, création de deux méga ronds-points avec excavations de plus de 12m de prodondeur par endroits, pont, etc.... bref, que du pur bonheur!
Rx.
Il me semble reconnaître le coin; la maison en arrière plan est très sympa d'un point de vue architectural; si c'est bien celle à laquelle je pense, elle a cette espèce de petite tour ronde qui devait menacer de s'effondrer et qui a été renforcée par des parpaings. j'ai envie de pleurer à chaque fois que je passe devant tellement ça me fait mal au cœur (en plus du fait que la déviation passe à deux mètres...

comme quoi même 6 ans après un post peut être toujours vivant !
!!!!
par contre ta Cérès elle est magnifique ! j'ai hâte d'en trouver une comme ça !

par contre ta Cérès elle est magnifique ! j'ai hâte d'en trouver une comme ça !